| AIde pour changement distribution !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davbills débutant
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : bethune Vos autos : safrane 2.2dt Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 16:25 | |
| Bonjour, J'aimerais changer moi même ma courroie de distribution ainsi que ma pompe a eau ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui serait me guider ou me filer des infos pour cela ? J'habite dans le 62 si quelqu'un n'habite pas trop loin de chez moi. Merci d'avance. PS: sinon si quelqu'un a une idée de prix chez renault pour cette manip | |
|
| |
lolodush51 amateur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : reims Vos autos : safrane 2l rxe mod 98 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 17:17 | |
| Pour les piéces je pense qu'il faut que tu comptes environ 300 euro ttc,le mieux c'est de voir sur le site oscaro. Maintenant pour le faire seul,la revue technique est trés bien,mais à toi de te procurer les différentes piges pour caler ton moteur. Chez renault je ne sais pas combien de temps il leur faut pour faire cela,moi je dirais bien un forfait de 4 ou 5 heures en sachant que l'heure chez Renault varie entre 50 et 70 euro hors taxes.Tu fais vite le compte. A plus lolodush51 | |
|
| |
davbills débutant
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : bethune Vos autos : safrane 2.2dt Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 18:06 | |
| Merci pour ta réponse lolodush51,
La question est de savoir maintenant si toutes les piges sont bien mises si il peux y avoir un probleme de calage ou pas ?
Voici mon adresse MSN davbills@hotmail.com si quelqu'un est expert la dedans peux m'ajouter a ses contacts pour que l'on puisse en parler un peu !
Merci d'avance a tous ceux qui veulent m'aider PS: de plus j'ai le logiciel de revue technique de chez renault pour la safrane , tout est expliqué en details ! Si quelqu'un a besoin !! | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 19:36 | |
| moi oui le logiciel m'interesse mais pour 2l5dt....comme cela est interdit de pirater rendez vous sur ton msn ,il ne faut pas creer d'ennuie a ce site super...surtout s'il il font un club...chuttt,j'ai rien dit. | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 19:47 | |
| T'inkiète Bubulle,la distri sur la 2.5 est 10 fois plus facile à faire que sur la 2.2 dT | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 20:04 | |
| en plus faut que j'y passe... je n'ai jamais vu cela dans ma vie ,des factures pour cette auto y'en a 50 pages ,voiture de la prefecture de police,n'empeche que tout a l'heure dessous y'avais une grosse tache d'huile,mais je n'est pas regardé avant je verrais demain.. | |
|
| |
corvetterouge Expert
Nombre de messages : 5078 Age : 51 Localisation : Rennes Vos autos : Audi90 2.0i 1985, Safrane V6i Baccara BVA Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 20:21 | |
| Sur ce moteur rien d'étonnant,et je ne t'aprprend rien non? | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! Sam 19 Avr - 20:48 | |
| non!!! mais defois c'est quedalle un pote mecano passe demain... mois je pense quele gouret qui me la vendu devais a l(huile carrouf,5 euros les 10 l. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIde pour changement distribution !! | |
| |
|
| |
| AIde pour changement distribution !! | |
|