safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] besoin d'aide pour systeme audio Ven 15 Aoû - 22:35 | |
| salut a tous , je voudrais savoir que me coseiller vous comme materielle audio en sachant que je ne veux pas metre de sub et pas d'ampli juste un super poste cd et de super enceintes qui donne beaucoup de basse . merci a vous de m'aider . | |
|
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: [safbac] besoin d'aide pour systeme audio Sam 16 Aoû - 5:43 | |
| salut. en ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé que les autoradio de marque Philips ou Blaukpunkt avait un super son (puissant dans les graves et équilibré dans les aigus. d'ailleur si on regarde les postes d'origines Renault (comme la fameuse chaine qui equipe nos 25) , il sont tres souvant fabriqué par ses constructeurs. | |
|
brice92 débutant
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Puteaux(92) Vos autos : safrane 2.0i RT de 1992 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [safbac] besoin d'aide pour systeme audio Sam 16 Aoû - 7:07 | |
| Salut, moi j'opterais pour un poste "alpine", qui est sois disant costaud (moi j'ai jamais eu de problème car je prend que cette marque en poste lol), il donne un bon son et bien réglé à fort volume sa donne bien. Bien entendu il faut avoir les enceintes qui vont avec, pour cela je te conseil des focal polyglass ou des access c'est à toi de voir | |
|
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [safbac] besoin d'aide pour systeme audio Sam 16 Aoû - 7:30 | |
| merci a vous ses super cool . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [safbac] besoin d'aide pour systeme audio | |
| |
|