safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: [safbac] renseignement sur le systeme d'allumage auto des phares valeo ? Sam 16 Aoû - 12:58 | |
| salut a tous , je voudrais metre le systeme que valeo fait qui ai l'allumage automatique des phares comme sur les nouvelles voiture , je voudrais savoir si sa ne peux rien m'abimer ou pas et si quelqu'un sait comment sa se branche ? merci a vous de m'aider . | |
|
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [safbac] renseignement sur le systeme d'allumage auto des phares valeo ? Mar 19 Aoû - 7:19 | |
| salut je pense que sur la boite tu doit avoir le schéma de montage , ps je ne vois pas pourquoi cela abimerai le systéme | |
|
safbac connaisseur
Nombre de messages : 495 Age : 37 Localisation : chartres Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [safbac] renseignement sur le systeme d'allumage auto des phares valeo ? Jeu 21 Aoû - 6:52 | |
| le sujet peux etre fermer . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [safbac] renseignement sur le systeme d'allumage auto des phares valeo ? | |
| |
|