NathGyver67 Modérateur
Nombre de messages : 23196 Age : 37 Localisation : Alsace Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Besoin d'aide pour un membre Mar 20 Juil - 11:21 | |
| Bonjour à tous, j'ai reçu un mp de la pare de Lulude3 : bonjour C'EST LULUDE 3 peut tu m'aider à , trouver quelqu'un du site qui pourrais aiguiller mon garagiste qui à ma safrane car le mecano qui travailler dessus ne reviens plus travailler depuis 2mois et le patron très gentil essai de faire tous ce qu'il faut mais il connait pas trop cette boite que je suis en train de faire changer la voiture et sur le pont et il à fait déjà plein de chose sur la boite et il est coincé j'essai de l'aider comme je peux mais je n'y connais rien en mécanique c'était son employé qui connaissait bien la voiture car il m'a déjà changer le moteur l'année dernière mais la il ne revient plus au boulot et je voudrais bien récupérer ma voiture pour pouvoir aller à concarneau avec les safraniste.
si tu connais un safraniste qui pourrai avoir mon garagiste au téléphone c'est lui qui rapel pour ne pas faire payer la communication qu'il voit déjà ce qui la fait et ce qui reste à faire ca m'arrangerai bien j'ai acheter un espace en attendant mais je préfère ma safrane merci pour ton aide si tu peux . cordialement lucienLe numéro de Lucien est disponible en MP, a voir avec lui Donc si un membre pouvait l'aider, ça serait sympa pour lui Merci d'avance _________________ ********************#Nathgyver67**************** ----------------------Modérateur du forum---------------------- | |
|