Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara

4 participants
AuteurMessage
safrane41
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : R25 GTS - SAFRANE 2L-SAFRANE V6 BACCARA-clio2 1,6L

pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara Empty
MessageSujet: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptyVen 15 Aoû - 15:58

Bonjour !

Voilà ma safrane ne démarre plus car pas d'arrivé d'essence, chez renault ( 2 concessionnaires different département) mon dit qu'il y avait un bouton d'amorçage de la pompe à essence, est-ce que quelqu'un sait où il se trouve, SVP, je n'arrive pas à le voir scratch !!!!

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptyVen 15 Aoû - 16:11

en principe c'est un bouton sous un caoutchouc qui se trouve coté passager dans le compartiment moteur fixé apres le tablier tout en haut pas loin de la fixation de l'amortisseur coté passager

si tu ne trouve pas fait une photo capot ouvert du haut du moteur afin qu'on puisse voir le joint du capot juste devant les essuies glaces qu'on voit quand le capot est levé

A+
mike
safrane41
débutant
débutant

Masculin

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptyVen 15 Aoû - 17:50

je te remercie beaucoup mike, je regarde et je te tient au courant

a+
safrane41
Vsix
débutant
débutant
Vsix

Vos autos : safrane V6i RXE de 93

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptyVen 15 Aoû - 17:57

salut tout le monde, est ce qu'elle fonctionne deja la pompe? je pense que non si il y a pas d'arrivé verifie aussi ton relais et la bonne connexion de la broche calculateur.
GEGEVZ
Expert
Expert

Vos autos : .

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptyVen 15 Aoû - 18:01

Salut Safrane 41.
Ce bouton s'appelle contact à inertie c'est celui qui coupe la pompe en cas de choc.

A+
GEGEVZ
safrane41
débutant
débutant

Masculin

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptySam 16 Aoû - 9:57

pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara 100_2412[img][/img]Bonjour a tous!
j'ai beau chercher je ne trouve pas ce contact, micke j'ai regarder ou tu m'a dit mais je ne le vois pas, avez-vous d'autre idée de son emplacement??? SVP
a+
safrane41
Mike
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.2 dt

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara EmptySam 16 Aoû - 12:28

si il n'y a rien du coté chauffeur egalement, c'est que ta voiture n'en est pas equipée

dans ce cas, il faut que tu regardes si les deux relais qui se trouvent dans le boitier plastique qui contient le calculateur reçoivent bien le 12 volts apres contact, (c'est a dire que tu dois entendre "cliquer" les relais quand tu met le contact, si le 12 volts n'arrive pas sur les bobines des relais quand tu mets le contact, regarde du coté du neiman

A+
Mike
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara   pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara Empty

pb avec circuit essence sur safrane v6 baccara
Page 1 sur 1