Bonjour à tous !!! Désolé de ma réaparition soudaine mais j'ai un ptit soucis sur ma safrane 3l v6 de fin 1995. Voila il y a quelques temps, j'ai voulus ouvrir mon véhicule à l'aide de la telecommande IR, mais cela na pas marché et je ne pouvais pas demarrer le véhicule car elle me disait : anti demarrage electronique, demarrage impossible, veuillez consultez le manuel d'entretiens...
J'ai donc utilisé la 2eme telecommande IR et la centralisation a fonctionner. Grace à cela l'anti-demarrage electronique a pue se debloquer et j'ai pue repartir. tout de suite apres j'ai ré-essayé la 1ere clef mais elle ne fonctionnait toujour pas. Puis le lendemain, rebelote, la 2eme clefs me lache et impossible de demarrer à cause de l'anti-demarrage électronique.
Probleme de clef ou autres ? J'ai donc effectuer la manip suivante pour désactiver l'anti demarrage electronique:
1* Matiens appuyé sur accelerateur
2* Entrer le code pour desactiver l'anti demarrage a l'aide du bouton sur commodos droit
3* Essaie de demarrer, résultat ok !
Probleme forcement je n'est plus de centralisation et donc d'anti demarrage electronique. Connaitriez vous une manip pour le réactiver et la manip de resynchronisation des clefs ?
D'avance merci...