Bjr.
Je vous explique. Le radiateur de clim de ma SAF 2.2 DT de 97 était mort. Ayant une SAF V6 sous la main, j'ai démonté le radiateur de clim de cette denière pour le remonter sur la mienne. Il a été contrôlé par un pro et mis en pression, tout est nickel.
Aujourd'hui, j'ai désossé l'avant de ma SAF puis procédé a changement. Bien entendu, même si le radiateur est le même, le système avec le pressostat et la bouteille diffère légèrement. Mais, en bon bricoleur, j'ai réussi à remonter l'ensemble.
Toutefois, voici mon soucis.
La connectique qui sort du boitier situé vers la bouteille présente une prise avec 3 broches, avec un cable rouge, un noir et un blanc. Cette connectique est celle de ma SAF 2.2 DT.
La connectique de la V6 est une prise avec 4 broches (1 fil marron, un jaune, 2 oranges). Vu que je suis obligé de prendre cette connectique (correspondant au pressostat de la V6), je me suis lancé dans un montage électrique.
Jonction des fils comme suit :
Le rouge (2.2dt) avec le jaune (V6)
Le noir(2.2dt) avec le marron (V6)
Le blanc (2.2dt) avec les deux oranges (V6)
La clim est rechargée à bloc et aucune fuite détectée. Un Diag a été fait et seul le 8d est affiché à droite (sans intérêt d'après les posts sur le site). Un RESET complet a aussi été fait. Mais pas de froid à l'horizon. Je n'entends pas le groupe se lancer.
Y a t il une incidence sur ces câbles ?
A quoi correspondent les oranges ?
Je pense que le problème est électrique. Les fusibles dans l'habitacles sont tous OK.
HELP ME !!!!!!