dépeche toi de mettre de l'huile d'origine, je sais c'est cher mais indispensable si tu ne veux pas mettre ta boite en panne sur de tres longs trajets.
pour le reste c'est parfait tu semble avoir fait l'essentiel pour que ta voiture tienne bien.
et si tu fais beaucoup de route cet ete, n'oublie pas de mettre de l'huile semi synthèse 10w40 dans ton moteur, surtout pas de la synthèse pure, tu risquerais une casse moteur sur autoroute.
pour le roulement, le fait de mettre au point mort en roulant ne prouve rien sur les roulements de roue, puisque les roulements du différentiel tournent egalement et entrainent par le différentiel l'arbre primaire, donc les roulements de boite tournent toujours,
pour localiser plus precisément si il s'agit d'un roulement de roue:
1- il faut avoir une bonne oreille
2 - mettre une roue (pas les deux) en suspension sur une chandelle solide et bien caler la voiture.
3 - mettre en route et passer la 3eme, et embrayer en accelerant a 1600/1800 trs/mn
4 - une fois la roue lancée, sans ralentir, mettre au point mort sans debrayer et couper le moteur afin que la roue soit lancée en roue libre sans moteur et ecouter tout pres de la roue
NB,: etre a deux pour ce test, un qui fait ce lancement de la roue et l'autre qui ecoute.
faire la même chose pour l'autre coté
A+
mike