safrane Expert
| Sujet: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Sam 17 Mai - 17:45 | |
| aujourd'hui j'ai du faire pas mal d'autoroute, chose que je n'avais pas fait depuis longtemps et au retour sur les routes de campagne par chez moi j'ai ressenti un réel gain de puissance. Pas un truc de fou mais assez pour que cela se ressente ! il est vrai que j'avais l'impression depuis un moment que ma voiture perdait un peu en peche et j'en ai profité pour faire quelque bonne montées en régime et retrogradage assez haut dans les tours pour la décrasser un peu et miracle ça a marché !!! pensez vous que ça venait de la vanne EGR qui commencait a s'encrasser de trop ? rappel : c'ets un 2.2 dt 184000 km | |
|
lolodush51 amateur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : reims Vos autos : safrane 2l rxe mod 98 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Sam 17 Mai - 17:58 | |
| Un collegue qui bosse chez Renault m'a dit qu'il ne faut pas hésiter à monter dans les tours car vanne egr s'encrasse et vu le prix de cette piece. | |
|
safrane Expert
| Sujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Sam 17 Mai - 18:24 | |
| ouai mais bon sur mon trajet maison ecole ou maison boulot je peux pas trop monter car ca roule beaucoup le matin et le soir ! | |
|
lolodush51 amateur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : reims Vos autos : safrane 2l rxe mod 98 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Sam 17 Mai - 19:22 | |
| essaye de pousser un peu les rapports 2eme et 3 eme sur tes trajets si tu peux | |
|
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol Sam 17 Mai - 20:26 | |
| moi pareil avec mon 2.5 dt (a l'epoque) je l'a trouvez bien. puis un jour moins de peche,plus fumée noire(j'avais fait un sujet). apres un grenoble -frejus par lus la croix haute ,que des cols..plus retour a la sauvage plus de fumée et un bonne patate | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de patate apres avoir fait de l'autoroute ???? chelou lol | |
| |
|