Rorronoa connaisseur
| Sujet: Re: SAFRANE 2.0i RT 1992 synthèse de tout mes problèmes Mer 7 Mai - 18:26 | |
| Bon, je connecteur est changé j'ai opté pour les dominos, facile a mettre et facile a changer si le connecteur crame encore une fois... Le truc c'est que ça ne marchais pas mieux ... Il y a un truc en plus en mauvais état : le régulateur de ventilation... je vais réparé ça demain au boulot avec un fer a souder et ça devrait aller. désolé, mes photos sont flous... | |
|
Rorronoa connaisseur
Nombre de messages : 703 Age : 41 Localisation : Brest Vos autos : Safrane Baccara V6i de 1995, EX Safrane 2.5l 20V GPL RXT de 1997, EX Safrane 2.0 RT de 1993 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SAFRANE 2.0i RT 1992 synthèse de tout mes problèmes Dim 11 Mai - 13:06 | |
| Salut les gens je passais juste pour dire que c'etait réglé pour la ventilation . Pour ce qui est du scintillement de l'éclairage, j'ai toujours pas changé la baterie qui fait 55 A/h... je vais m'occuper de ça rapidement. Sinon, a titre d'info, comment fonctionne la sonde de température extérieure? la mienne affiche 80°. | |
|
Rorronoa connaisseur
Nombre de messages : 703 Age : 41 Localisation : Brest Vos autos : Safrane Baccara V6i de 1995, EX Safrane 2.5l 20V GPL RXT de 1997, EX Safrane 2.0 RT de 1993 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SAFRANE 2.0i RT 1992 synthèse de tout mes problèmes Mer 11 Juin - 9:17 | |
| Bonjour a tous, ca fait quelques temps que j'avais pas donné de news, j'etai en mer désolé. Maintenant que je suis revenu, je me suis attaqué au radiateur de chauffage. Et comme je le pensais, il est mort... J'ai donc fait tombé l'ensemble de la planche de bord : Maintenant que j'en suis la, ma qestion est la suivante : Faut il forcement demonter tout le bloc de ventilation pour sortir le radiateur de chauffage? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAFRANE 2.0i RT 1992 synthèse de tout mes problèmes | |
| |
|