| suspenssions piloté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
safraneli débutant
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Marseille Vos autos : Safrane v6 3.0 toutes options Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: suspenssions piloté Mar 5 Fév - 20:08 | |
| bonsoir jai un probleme avec mes suspenssions piloté kd japui sur le bouton pr faire monter la voiture elle ne monte plus et la moindree bosse ke je prend on diré ke je suis sur un tran poline lol | |
|
| |
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mar 5 Fév - 22:20 | |
| salut !
as tu le voyant des suspils allumé ? | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 10:27 | |
| Des suspils en panne !!? Pas possible ? Sinon vérifie l'état des chaussettes (souvent porreuses voire crevées). | |
|
| |
Seb99 Expert
Nombre de messages : 1265 Age : 43 Localisation : sud Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 12:29 | |
| controle tes 4 chausette des suspensions , regarde aussi l état des bielette de hauteur (1 par roues arriere, 1 a la van droite de toute facon il te faudra un passage a la valise pour tout controler et eteindre les voyants | |
|
| |
safraneli débutant
Nombre de messages : 125 Age : 60 Localisation : Marseille Vos autos : Safrane v6 3.0 toutes options Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 16:29 | |
| le voyant s'allume au faites je ni conné rien en safrane c koi les chossettes | |
|
| |
GIBBS Expert
Nombre de messages : 4505 Age : 49 Localisation : Tornade-land Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 16:37 | |
| Sur tes suspensions ,tu a des tubes en caoutchouc .Vérifie l'état car comme elles ne sont pas entretenues ,elles séchent et se percent . | |
|
| |
Seb99 Expert
Nombre de messages : 1265 Age : 43 Localisation : sud Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 17:41 | |
| - safraneli a écrit:
- le voyant s'allume au faites je ni conné rien en safrane c koi les chossettes
ben c es tce que ta au pied lol na je te charie gibbs ta repondu sinon pour le voyant faudra passé la valise pour voir les defaults bonjour renault lol | |
|
| |
safraneli débutant
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 19:01 | |
| en faites le voyant sallume o demarage kd japui i sallume trois coup e la voiture ne monte pas et le compresseur fait "tac tac tac" est ce ke les chosettes ce changent?? | |
|
| |
GIBBS Expert
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 19:50 | |
| Je crois pas que Renault les fasse au détail malheureusement . Mais j'ai vu un post de quelqu'un qui avait réussi à les changer ,je sais plus ou . | |
|
| |
doudou. connaisseur
Nombre de messages : 745 Age : 43 Localisation : nevers Vos autos : safrane v6 baccara BiTurbo 1996 , Espace V6i rxe futur BiTurbo ... Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
GIBBS Expert
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 21:01 | |
| Je cherche ,je cherche ... | |
|
| |
GIBBS Expert
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 21:24 | |
| C'est grave ,j'arrive pas à le retrouver !Bon en gros ,il explique qu'il a gréffés des "airbag" à la place .Faut que je le retrouve ,j'suis pas fou | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: suspenssions piloté Mer 6 Fév - 21:38 | |
| si ton compresseur fait ce bruit, et que tu n'entends pas de fuite d'air en ecoutant pres de chaque roue cela veut dire que la rampe des electrovannes ne sont plus alimentées, il faut que tu regardes dans le coffre arrière et en bout de la rampe des electrovanes si les deux cosses plates ont un bon contact ou un fil coupé, c'est un problème frequent, ces deux cosses sont tres fragiles car mal protégées.
A+ Mike | |
|
| |
Seb99 Expert
| Sujet: Re: suspenssions piloté Jeu 7 Fév - 8:31 | |
| a ba si tu nous dis pas tout lol oui regarde coté compresseur alors tu na peu etre pas le cache de protection platok qui protege les electronanes en gros en controle de toute ton install est necessaire et la valise pour enlevé les defaults si tu viens souvent sur nice je peux t enlevé ca (j ai la valoche) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspenssions piloté | |
| |
|
| |
| suspenssions piloté | |
|