victorkoi débutant
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Goutroux Belgique Vos autos : Safrane 2.5TD 95, Kia, Ford Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Problème sur ... Jeu 17 Jan - 10:14 | |
| [size=12]Bonjour à toutes et à tous, au risque de me faire un peu allumé je vais essayer d'être court et clair, j'ai un ami qui a une Citroën xsara 1.9D de 98, je sais que cela n'a rien à voir dans le forum Safrane mais sur le forum citroen je n'ai aucune réponse, alors peut être ici...en voulant souder un boulon à son capot, il a débranché sa batterie mais pas son alarme auto-alimentée, résultat, boitier d'alarme fondu et plus moyen de la mettre en route, transpondeur foutu. Il l'a apportée dans un garage qui lui a remis en route mais depuis elle tourne très mal, elle ratatouille et conssomme énormément. En y regardant de plus près, j'ai remarqué qu'ils avaient coupé des fils qui se rapporte à la pompe d'injection, toid fils à une fiche noire et deux à une fiche bleue et ponté un autre fil près de la pompe d'injection qui se connecte à l' électrovanne d' arret de pompe, je ne m'y connais pas trop en injection,je vais essayer de mettre une photo, je suis un peu dans le caca !!! | |
|
victorkoi débutant
Nombre de messages : 46 Age : 63 Localisation : Goutroux Belgique Vos autos : Safrane 2.5TD 95, Kia, Ford Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Problème sur ... Jeu 17 Jan - 10:21 | |
| | |
|
Matien connaisseur
Nombre de messages : 509 Age : 50 Localisation : 90 - Danjoutin Vos autos : Bmw 530iA Touring Préférence Pack Luxe de 2001, au GPL. Ex : Safrane V6i RXE BVA 1994 au GPL. Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Problème sur ... Jeu 17 Jan - 10:38 | |
| Salut,
A première vue, pour redémarrer la voiture, ils ont shunté la coupure d'injection commandée par le boitier d'alarme. C'était une alarme d'origine?
@+ Matien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème sur ... | |
| |
|