depuis que j'ai ma voiture j'ai constaté un petit soucis mais je sai pas si s'en est un ou c'est parceque je devrais faire chauffer le moteur avant de rouler.
donc voila le probleme:quand je démarre le matin a froid,le compte tour monte a 2000T et diminue.Je n'aten pas que celui si redescend a 800,ca met un peu de temp...donc je roule doucement pour la faire chauffer.Une fois sur 5 quand je deccelere toujour le moteur froid elle cale,et si je contre-attaque pas a cet instant precis elle ne redémarre pas au coup de clé démarreur,obligé de pousser.Par contre si je démarre la voiture a froid le matin,et que je la laisse chauffer sur place jusqu'a la barre température idéal,la elle ne calera jamais.une fois moteur chaud elle redémarre sans probleme meme si je cale ou si je m'arrete pour acheter du pain.Est ce que c'est un problem sérieux ou juste un temp de chauffe a respecter?j'ai été voir un garagiste,celui ci m'a dis que c'est peu etre dû au filtre a essence qui colmate ou les bougies a changer (je lui ai informé que la voiture de Mai 2007 a octobre 2007,est resté sur place en attendant un acheteur potentiel).