| Compte tours qui reste à zéro. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand29 ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. Mer 2 Jan - 17:38 | |
| Le mieux alors c'est d'envoyer la chaine hi-fi entièrement ... Moins de risque je pense ! | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. Jeu 3 Jan - 5:39 | |
| si le lecteur de cassette fait des cliquetis, c'est surrement le mecanisme qui reste en parti bloqué. fait attention au pieces plastiques qui viellisse tres mal. elles casses comme du verre. pour enlever la carte, si mes souvenir son bon, il faut simplement la devisser et enlever les 2 connecteur qui la relie à l'autre carte. | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. Jeu 3 Jan - 7:21 | |
| - plout a écrit:
- si le lecteur de cassette fait des cliquetis, c'est surrement le mecanisme qui reste en parti bloqué. fait attention au pieces plastiques qui viellisse tres mal. elles casses comme du verre. pour enlever la carte, si mes souvenir son bon, il faut simplement la devisser et enlever les 2 connecteur qui la relie à l'autre carte.
salut plout petite question toute bête peut ont faire installé je ne sais pas quoi dans la chaine pour la rendre RDS , comme celle des safranes ou tout autre poste auto radio, ben je pense que cela doit etre possible puisque tous en sont équiper , en plus il y a de la place dedant la chaine aller plout donne moi la solution a + | |
|
| |
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. Jeu 3 Jan - 18:50 | |
| 1 l'ecan deporté n'afficherais pas de nom 2 il faudrait changer le tuner ainsi que la gestion des ondes radio pour recevoir les information RDS | |
|
| |
James193 Expert
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. Ven 11 Jan - 15:59 | |
| Mon compte tour ne fonctionne toujours pas, pourtant hier j'ai vérifié les branchements au TDB. Quelqu'un sait-il où se fait la mesure du régime moteur? Sur beaucoup de voiture c'est au niveau de l'alternateur.
Je rappelle que lors du test compteur, l'auguille fait bien son cheminement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte tours qui reste à zéro. | |
| |
|
| |
| Compte tours qui reste à zéro. | |
|