Christian débutant
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Nantes Vos autos : Auto:safrane 1997/ moto: Harley Davidson Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: 25 txi Tourne comme une patate à froid Jeu 27 Déc - 15:20 | |
| Bonjour à tous j'ai une 25 TXI depuis 4 ans et au démarrage, elle tourne sur 2 ou 3 pattes puis tout va mieux après 1 ou 2 kms. J'ai pensé à la sonde de t° eau ou à celle d'air. qlq'un pourrait-il m'eclairer? Je suppose que cette sonde change d'impedance avec la t° de l'eau, qlqu'un aurait-il les mesures pour que je verifie? Merci à vous | |
|
Christian débutant
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Nantes Vos autos : Auto:safrane 1997/ moto: Harley Davidson Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: 25 txi Tourne comme une patate à froid Mar 22 Jan - 21:28 | |
| Bon pb reglé, changé la tete d'allumage les fils de bougies et les bougies. En cause, probablement une bougie merdique. | |
|
Droopy G connaisseur
Nombre de messages : 463 Age : 49 Localisation : Paris Vos autos : R25 V6 Turbo '87 // Alfa 155 2.0 T.S '93 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 25 txi Tourne comme une patate à froid Mer 23 Jan - 0:47 | |
| En fait ca venait surement du distributeur, car avec le temps les plots s'usent | |
|
Christian débutant
| Sujet: Re: 25 txi Tourne comme une patate à froid Mer 23 Jan - 20:13 | |
| - Droopy G a écrit:
- En fait ca venait surement du distributeur, car avec le temps les plots s'usent
Salut et bien à vrai dire, ils étaient usés et j'étais persuadé comme toi que c'était le distri mais ce n'est que 4 jours après que j'ai changé les bougies car c'était toujours pareil. Les bougies n'avaient qu'une dizaine de milliers de km et ça ne me semblait pas être la priorité, comme quoi. Un gars de chez renault m'a dit que cela pouvait aussi provenir d'une prise d'air au niveau d'une bougie, étanchéité mais bon on va dire que c'était une bougie défaillante. Si ça peut servir à quelqu'un. A+ | |
|
Droopy G connaisseur
Nombre de messages : 463 Age : 49 Localisation : Paris Vos autos : R25 V6 Turbo '87 // Alfa 155 2.0 T.S '93 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 25 txi Tourne comme une patate à froid Jeu 24 Jan - 1:36 | |
| Certe, merci ... autant pour moi alors
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 25 txi Tourne comme une patate à froid | |
| |
|