Lau77 amateur
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Seine et marne (77) Vos autos : Renault Safrane 2.2 dt RXE avec TO ELECTRIQUE PANORAMIQUE Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Voyant préchaffage s'allume en roulant Mer 19 Déc - 10:22 | |
| Bonjour à tous, Voilà le matin quand je prend ma caisse j'attend que le voyant zig zag s'éteigne et ensuite je démmarre mais peu de temps après il se rallume en roulant pendant le temps d'un préchauffage.. Cela me fait ça depuis 1 mois de temps en temps mais cela commence à m'agacer.. Donc je voudrai vôtre avis sur ce soucis..j'ai pensé au boitier de préchauffage et vous? Merci pour vos réponses | |
|
PATRICKO débutant
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Loin des cons Vos autos : R25 td Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Voyant préchaffage s'allume en roulant Mer 19 Déc - 18:34 | |
| Salut. Regarde quand meme tes connections sur le boitier de préchauff.et aussi le neiman. | |
|
Lau77 amateur
Nombre de messages : 368 Age : 54 Localisation : Seine et marne (77) Vos autos : Renault Safrane 2.2 dt RXE avec TO ELECTRIQUE PANORAMIQUE Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Voyant préchaffage s'allume en roulant Jeu 20 Déc - 10:04 | |
| Ok merci je vais regarder | |
|
Lau77 amateur
| Sujet: Re: Voyant préchaffage s'allume en roulant Dim 30 Déc - 10:10 | |
| salut à tous La connectique est normale, et le neiman je ne vois pas comment le vérifier.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyant préchaffage s'allume en roulant | |
| |
|