Zegg débutant
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Midi-Pyrénées Vos autos : Safrane 2.1 dt 1993 Biturbo look Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Problème pour changer la pompe à eau Mar 18 Déc - 18:30 | |
| Bonsoir à tous, Je vais changer la distri sur une safrane 2.1 dt (jusque là, pas de pb). J'ai le kit distri, mais ce qui m'a interrogé lors de la recherche de la pompe (sur Oscaro), c'est qu'il y en a plusieurs types identifiés "jusqu'à n° moteur X". Ma question serait, est-ce que parmis vous, y'en aurait-ils qui pourraient m'aiguiller à ce sujet. D'avance M.E.R.C.I. | |
|
jean pierre 92 amateur
Nombre de messages : 295 Age : 69 Localisation : rueil malmaison Vos autos : r 25v6 turbo 205 CV 1990 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Problème pour changer la pompe à eau Mar 18 Déc - 18:39 | |
| avec le n° de série normalement ça marche chez oscaro !!!! sinon tu peut les appeler | |
|
etan débutant
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : 92 Vos autos : safrane RN 2.1l TD de 93 Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Problème pour changer la pompe à eau Mer 9 Jan - 16:05 | |
| oui j'ai changer ma pompe à eau sur safrane 2.1 TD . l'important c'est de savoir si clim ou pas clim car elle est entrainé par la courroie accessoire. pour moi le mieux ,tu prendre marque valeo et deux choix possible avec ou sans clim.. bon courage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème pour changer la pompe à eau | |
| |
|