| Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 16:46 | |
| salut, Verifies ta biellette anti basculement!!!!! | |
|
| |
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 16:48 | |
| - Christobal33 a écrit:
- salut,
Verifies ta biellette anti basculement!!!!! peux tu me dire ou elle ce situe ? | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 20:23 | |
| Oui, c'est la biellette anti basculement!!! Pièce en forme de 8, avec 2 silent blocs, qui relie le moteur au berceau, sous le moteur, côté gauche | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 20:27 | |
| j'ai une bielette neuve en forme de 8 de safrane 2.2td au boulot je la prend demain et je vais voir si c la meme que ma 2.1dt c normal que j'ai la vibration coté droit ? Merci | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 20:31 | |
| si vibrations coté droit, contrôle l'état du silent-bloc du haut moteur droit A+ mike | |
|
| |
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 20:39 | |
| Oh! mille excuses! J'ai mis côté gauche, alors que je voulais mettre DROIT!!! Je ne sais pas si les biellettes anti basculement sont les mêmes phase I et II (moi c'est une II)...Moi ça faisait juste un claquement au démarrage ou freinage brusque, mais pas en 1ère ou MArr. Je pense que Mike a raison, et qu'il d'agit du silentbloc haut moteur (ou alors les 2) | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 20:41 | |
| les silents bloc sur le haut du moteur ont ete changer quelque mois avant que j'achete la voiture mes bon silent bloc de la casse | |
|
| |
MoSaxxx connaisseur
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Halluin (lille) Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 21:07 | |
| bonjour ced, j'ai le meme souci que toi, et j'ai lever ma voiture et en regardant bien, mon silent-bloc est tout effrité !! le caoutchouc est mort !!! donc c a changer !!!
bon courage !!! | |
|
| |
ced amateur
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 21:10 | |
| - MoSaxxx a écrit:
- bonjour ced, j'ai le meme souci que toi, et j'ai lever ma voiture et en regardant bien, mon silent-bloc est tout effrité !! le caoutchouc est mort !!! donc c a changer !!!
bon courage !!! peux tu m'en dire plus quelle silent bloc moteur, boite en haut en bas ? quelle coté ? Merci | |
|
| |
MoSaxxx connaisseur
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Halluin (lille) Vos autos : Safrane 2.5 dt Dédicasse Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere Dim 9 Déc - 21:18 | |
| alors, c'est celui qui supporte le moteur en dessous !! qui relis le moteur au berceau comme l'a dit polr38 !!! enjoy !!! je n'ai pas encore change le mien !! je v le faire cette semaine !!! je ferai des photo !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere | |
| |
|
| |
| Vibration moteur ou boite en 1er et marche arriere | |
|