| Changement de roulement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Changement de roulement Mar 9 Oct - 8:48 | |
| Salut a vous tous, voila je dois changer un ou deux roulement car dans les virages je vous raconte pas le ronronement !!! est ce dificile a changer ou bien il me faut aller chez le mecano, merci d'avance pour vos reponse . |
|
| |
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Changement de roulement Mar 9 Oct - 10:05 | |
| salut pas besoin d'allez chez le mecano c'est tous simple a faire ce sont les av ,ar ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de roulement Mar 9 Oct - 18:51 | |
| les avant !!!cool pas de rendez vous alors . |
|
| |
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Changement de roulement Mar 9 Oct - 21:25 | |
| non ca va bien a faire au pire si tu bloque quelque par fait nous signe on t'aidera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de roulement Mar 9 Oct - 21:27 | |
| ok cool merci du renseignement . |
|
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Changement de roulement Mer 10 Oct - 4:35 | |
| il faut quant meme deviser le cardan. douille de 30 et gros clé à prevoir car souvant bloqué a la loctite ( ou si tu peut avoir un pistolet pneumatique) et ensuite 6 vis (clé alaine) le maintiennent sur le porte fusé. quelques ptits coups de marteau et il se decolle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de roulement Mer 10 Oct - 8:06 | |
| est ce que l'operation permet de changer les souflets ??? |
|
| |
sawashier débutant
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : quimper Vos autos : saf V6 Ph2 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Changement de roulement Mer 10 Oct - 8:23 | |
| non , il faut en plus desserer les deux gros boulons/ecrous qui tiennent la jambe de suspension
m enfin quand tu en es la , effectivement , c est pas bien long de changer les soufflets
je me cogne les roullements ce WE , j en profite pour changer les diques et les plaquettes .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de roulement Mer 10 Oct - 9:58 | |
| ok merci du renseignement |
|
| |
fabrock amateur
Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : bretagne sud 29 Vos autos : r25 gtd, turbo d ,tdx,404,504,cx Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Changement de roulement Mer 10 Oct - 18:44 | |
| je t ai envoyer un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de roulement | |
| |
|
| |
| Changement de roulement | |
|