comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : 95 Vos autos : safrane 2.1 dt 2.2 dt Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane Mer 29 Aoû - 20:10
salut a tous je posséde 1 saf 2.1 dt alysée de 96 et je voudrais installé les vitres élect a l'arriere. Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut et comment faire pour le faire merci a tous d'avence
Seb99 Expert
Nombre de messages : 1265 Age : 43 Localisation : sud Vos autos : Safrane V6 3.0 BVM Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane Jeu 30 Aoû - 8:18
changer les 2 faisceau rajouter les moteur changer les 2 panneau de porte complet
le faisceau de porte conducteur + platine bouton
et si tu a pas le faisceau toute options , cable un + et - pour alimentrer tout ca
jalton95 débutant
Nombre de messages : 22 Age : 44 Localisation : 95 Vos autos : safrane 2.1 dt 2.2 dt Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane Jeu 30 Aoû - 19:39
salut g regardé ss mon siege apparament ya rien que pense tu de cette installation et combient cela pourrait me couté merci d'avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane
comment poser des vitres éléctrique s arriere safrane