Tony22 débutant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : ile de france Vos autos : safrane 2.2 si gpl Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Ouverture/réparation du commodo gauche Lun 6 Aoû - 20:55 | |
| Salut, Suite à un pb de contact (feux de croisement) dans le commodo gauche. J'ai déposé le commodo mais comment l'ouvrir pour rétablir les contacts Merci pour l'info V++ Safrane phase 1 - 2.2SI de 93 | |
|
GET amateur
Nombre de messages : 278 Age : 49 Localisation : fosses Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche Mar 7 Aoû - 10:59 | |
| salut tony 22, un conseil ne t y aventure meme pas ca va te prendre la tete pour rien le commodo coute 120€HT chez renault je me suis renseigner justement pour le meme probleme la semaine derniere | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche Mar 7 Aoû - 11:23 | |
| Get a raison, pas toucher, et de toute façon les réparations dans les commodos ont du mal a tenir (usures)
on en trouve à 50 euros environ à la casse.
attention, il y a deux modèles (avec ou sans bague AB)
A+ Mike | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche Mar 7 Aoû - 19:18 | |
| - Tony22 a écrit:
- Salut,
Suite à un pb de contact (feux de croisement) dans le commodo gauche. J'ai déposé le commodo mais comment l'ouvrir pour rétablir les contacts Merci pour l'info V++ Safrane phase 1 - 2.2SI de 93 Salut, j'ai un commodo sans Antibrouillard avant, si ça t'intéresse je te le donne. |
|
pascaltcs amateur
Nombre de messages : 313 Age : 54 Localisation : 42 Vos autos : espace1 ph2 td an90,safrane 2.1ltd an96,vw iltis de 1979 Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche Lun 13 Aoû - 22:17 | |
| salut, c'est une maladie sur les saf car le mien aussi déconné un peu mais je pense plus à un faux contact car lorsque j'allume les veilleuse ou feux de croisement, ça m'éteind l'horloge | |
|
SafraneBERO débutant
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Bucharest Vos autos : Safrane I 2.2Si 1995 B543 Date d'inscription : 09/12/2021
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche Ven 30 Sep - 16:53 | |
| Je suis toujours intéressé à savoir comment démonter le commodo gauche qui contrôle les phares. J'ai le même problème de contact à l'intérieur pour les feux de croisement. Ils ne s'allument que si je tourne le sélecteur plus que le maximum. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture/réparation du commodo gauche | |
| |
|