Flukey débutant
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Paris Vos autos : Safrane 2.2Si Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Coliers etranges sur durits refroidissement Comment défaire? Ven 6 Juil - 23:33 | |
| Bonjour, Je souhaite nettoyer mon circuit de refroidissement, et quand j'ai voulu rincer mon vase d'expansion, j'ai vu que 2 des 3 durites avaient des coliers spéciaux (du moins que je ne connaissais pas). cf. photos, cerclé de rouge Est-ce quelqu'un sait comment les enlever ? Pour info, j'ai des coliers réglables a vis a dispo, donc casser ceux existants n'est pas un probleme. Merci a vous. a+ | |
|
Tony22 débutant
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : ile de france Vos autos : safrane 2.2 si gpl Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Coliers etranges sur durits refroidissement Comment défaire? Ven 6 Juil - 23:45 | |
| Salut, Il te suffit de pincer ensemble les 2 parties saillantes du collier et de tenir la pince fermement et sortir le collier. Il est "élastique" est réutilisable. Bonne méca | |
|
Flukey débutant
Nombre de messages : 89 Age : 43 Localisation : Paris Vos autos : Safrane 2.2Si Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Coliers etranges sur durits refroidissement Comment défaire? Sam 7 Juil - 8:39 | |
| - Tony22 a écrit:
- Salut,
Il te suffit de pincer ensemble les 2 parties saillantes du collier et de tenir la pince fermement et sortir le collier. Il est "élastique" est réutilisable. Bonne méca Ok Merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coliers etranges sur durits refroidissement Comment défaire? | |
| |
|