Salut tout le monde
J'ai trouvé un radiateur de rechange pour ma V6 24V et vient de le monter.
Mais maintenant qu'elle est encore sans LDR, j'aimerais bien profiter de réviser un peu ce circuit, elle avait tendance à vite chauffer en circulation urbaine.
Du coup, qu'est ce que je peux faire pour bien le réviser... Et pas faire de connerie ?
J'ai pensé à poser un bouchon de vase d'expansion neuf. Vous me conseillez de changer le calorstat ? C'est facile à faire ?
Il me semble que même en cas de belle surchauffe je n'ai jamais entendu les ventilateurs tourner à grande vitesse. J'imagine que je dois changer le thermocontact ? C'est aussi facile à changer ?
Au moment de remettre le LDR, j'ai repéré juste 2 vis de purge, celle du radiateur et celle près du vase d'expansion. J'imagine qu'il y en a d'autres, vous savez où elles se trouvent ?
Merci de vos réponses
Je suis débutant en mécanique, je préfère me renseigner avant de griller les JDC de mon V6