salut, si tu veux mettre une ligne complete en inox, il y a des precautions à prendre, deja il faut savoir que ca fait plus de bruit, et pour certains comme moi, ca peut devenir très desagreable à la longue, apres ca depend, il y en a qui aiment bien.
Et surtout, je pense que tu as l'intention de virer le catalyseur, sauf que la sonde lambda est fixée dessus, et c'est elle qui te renvoies les infos au calculateur pour tes données à l'ordianeur de bord, et surtout pour pouvoir, en fonction de si le melange est trop riche ou trop pauvre, reajuster le temps d'allumage et d'injection, donc tu comprendra que si ca va pas de ce coté là, ton moteur va tourner comme une "patate", tu vas etre en defaut d'injection en permanence, donc ton calculateur se mettra en mode degradé, donc pas avec des conditions ideales des fonctionnement, ton ralenti oscillera, et tu pourra meme avoir des ratés d'allumage et des trous à l'acceleration.
Pour eviter ca, c'est soit tu laisses le cata et t'es pas embeté, soit tu soudes ta lambda sur ton tube qui remplacera le cata, ce qui est très delicat, car il faut d'une part la positionner au meme endroit, et d'autre part, garder le meme angle d'inclinaison, sinon ca cafouillera toujours
voila