salut a toi passionné bertrand29 ,
Je viens tous juste de l'acquérir et pas eu le temp de m'y pencher sérieusement pour les photos , néanmoins je peux te la décrire elle est de couleur noire , déjà repeinte , couleur d'origine je pense bleu ou le parc choc a été changé puis repeint , elle a déjà été refaite de l'avant .
Elle a les jantes de la 25 gtx phase 2 .
le moteur a ( au compteur ) 243 700 km , j'ai déjà fait 600 km avec , la voiture nicquel aucun problème , vitesse de pointe sur autoroute 220 km/h et je pense elle aurait bien monté 10 km/h de plus .
elle a juste un petit problème (minim , mais important pour le confort de conduite ) , C la crémaillère ki est usée et ça lui donne un petit jeu au volant ce ki fait k'elle réagis pas toujours comme on veut ,mise a part ça pour 400 euros j'ai pas a me plaindre , trouver sur ebay .
Mais je ne comprend pas .
j'ai démonté une bougie et j'ai fait actionner le démarreur et plus de jus .
elle a calé comme ça d'un coup .
Pour les bougies , les deux bougies côte a côte les nouvelles était un petit peu plus grandemais d'un rien , j'ai mis une bougie au départ , débranché la fil conducteur tête d'allumeur a la bobine et puis j'ai actionner le démarreur , démonté la bougie et nicquel aucub impact donc pour ça ne provient pas de là .
Là j'ai commandé la tête d'allumeur , les fils de bougie ( on sait jamais peut-être un ki a grillé ) , et la bobine après ça franchement je ne sais vraiment pas .
je vous laisse une adresse pour des pièces d'origine de renault 25V6 turbo
http://www.oscaro.com/
MOxxxxDI