juan31 débutant
Nombre de messages : 92 Age : 48 Localisation : toulouse Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: probleme recurant Mar 22 Mai - 19:58 | |
| Salut a tous, j'ai un prob de fuite d'essence aleatoire, en fait moins j'utilise la voiture plus s'a fuit au premiers demarrage,et apres finit plus de fuite de la journee,apparament c'a sort au dessus du reservoir entre le filtre a essence et la pompe a essence,j'ai constate que la fuite revient automatiquement tous les matins, je ne pense pas a une durite car c'a coulerait tout le temps,on m'a parle eclectro vanne de retour,qui fonctionnerait mal,si quelqu'un connait la solution merci d'avance, apparament la fiche de la pompe a essence a etait changer point jaune peint sur la fiche(casse auto ),je pense alors prob elec ou meca je ne sais pas merci atous et bonne continuations et longue vie au forum !!!!!!!!!!! | |
|
hellboymule connaisseur
Nombre de messages : 954 Age : 46 Localisation : loiret Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: probleme recurant Mar 22 Mai - 20:25 | |
| salut pour ma part je pense a la durite qui va du filtre a la pompe , elle doit etre poreuse , et quand la voiture tourne avec l'aspiration de la pompe a essence ca ne fuit pas j'avais eu ce probleme sur ma 25 donc a voir @+ hellboymule | |
|