Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

probleme recurant

2 participants
AuteurMessage
juan31
débutant
débutant
juan31

Masculin
Vos autos : R25 gtx 88 et safrane 2.2si de 92

probleme recurant Empty
MessageSujet: probleme recurant   probleme recurant EmptyMar 22 Mai - 19:58

Salut a tous, j'ai un prob de fuite d'essence aleatoire, en fait moins j'utilise la voiture plus s'a fuit au premiers demarrage,et apres finit plus de fuite de la journee,apparament c'a sort au dessus du reservoir entre le filtre a essence et la pompe a essence,j'ai constate que la fuite revient automatiquement tous les matins, je ne pense pas a une durite car c'a coulerait tout le temps,on m'a parle eclectro vanne de retour,qui fonctionnerait mal,si quelqu'un connait la solution merci d'avance, apparament la fiche de la pompe a essence a etait changer point jaune peint sur la fiche(casse auto ),je pense alors prob elec ou meca je ne sais pas Shit merci atous et bonne continuations et longue vie au forum !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule

Masculin
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch

probleme recurant Empty
MessageSujet: Re: probleme recurant   probleme recurant EmptyMar 22 Mai - 20:25

salut
pour ma part je pense a la durite qui va du filtre a la pompe , elle doit etre poreuse , et quand la voiture tourne avec l'aspiration de la pompe a essence ca ne fuit pas j'avais eu ce probleme sur ma 25 donc a voir Wink
@+ hellboymule
Revenir en haut Aller en bas

probleme recurant
Page 1 sur 1