| Suspentions pilotées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max51120 débutant
Nombre de messages : 194 Age : 46 Localisation : sezanne Vos autos : Renault 25 GTX de 1986+ SAFRANE V6i RXE Quadra GPL+Chrysler Voyager Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Suspentions pilotées Mer 16 Mai - 17:23 | |
| Bonjour j'ai une SAFRANE RXE v6i quadra, et j'ai un souci d'amorto de serie sur la voiture ils sont pilotés, mais lorsqu'ils ont mi le gpl sur la voiture ils disent qu' il faut déconécté les suspentions pilotées ce qui fait que les 2 boutons à côté du levier de vitesse ne marche plus. Par contre j'ai pu voir qu'il ya toujours le calculateur et le compresseur dans le coffre et qu'ils n'ont pas changé les suspentions du coup je roule à ras du sol Ma questions est celle-ci : es ce que je peut remetre les suspentions pilotées avec le GPL, dans le cas ou on peut comment fait-on et dans le cas contraire comment fait-on pour maître des amortos normal? Merci | |
|
| |
ludovic débutant
Nombre de messages : 76 Age : 48 Localisation : draveil Vos autos : r25 BACCARA + Safrane V6 Baccara GPL Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Mer 16 Mai - 22:42 | |
| salut perso je possede une safrane baccara gpl et les amortos pilote fonctionne tres bien et je ne voix pas pourquoi ils ont debranché la suspil ! as tu regardé a tout azard si le fusible na pas ete retiré ? | |
|
| |
allain599 Expert
Nombre de messages : 1713 Age : 61 Localisation : 59 Vos autos : safrane 2.0 16v 1999 /safrane 2.0 16 de 1997/ford focus tdci 2008 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Jeu 17 Mai - 7:58 | |
| salut idem pour moi ma baccara est au gpl avec suspils et les boutons sont toujours en place et connectés verifie ton cablage ! | |
|
| |
Rekwone amateur
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Essonne Vos autos : Safrane V6 RXE 1992 190ch pliée, 525TDS 1993 143ch, 535i 1992 218ch Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Ven 18 Mai - 9:39 | |
| Si tu veux passé en classique ce que j'ai fait vu le coup des amorto pilotés chez renault tu prends les 4 amortisseurs pret a monter d'un V6 quadra ou RXE qui n'ont pas les pilotés et tu démonte remonte c'est aussi simple que ca, si tu veux passé en classique attention cherche d'occasion car renault parle d'environ 400€ piece l'adaptation sans main d'oeuvre, je pourrait te fournir un bon contact si tu veux faire la manip ca te coutera environ 300€ pour les 4 amortisseurs pret a monter sur ton V6 ;-) | |
|
| |
didou64 connaisseur
Nombre de messages : 763 Age : 54 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Ven 18 Mai - 10:12 | |
| - Rekwone a écrit:
- d'un V6 quadra ou RXE
trois truc un , on dit pas v6 quadra """ ou """ rxe , car v6 quadra est le model et rxe la finition , donc , on dit v6 quadra rxe , """" OU """"" v6 quadra la deuxieme chose , et je vait surement te deçevoir , sa m etonnerai fort que ta saf fait 190 ch comme il est dit dans ta signature , mais 170 !!!!!! pour la troisieme , 300E le tout , beinnnn chere , tu trouves moins chere sur le forum en commançant par moi qui en vend 4 complets avec ressorts coupelle ect , tres peux roulé pour 200E bon , fermé la parenthese pour tes suspils , aucun rapport entre le gpl et les suspils donc , tu peux tout rebranché sans aucun prob mon ami | |
|
| |
max51120 débutant
Nombre de messages : 194 Age : 46 Localisation : sezanne Vos autos : Renault 25 GTX de 1986+ SAFRANE V6i RXE Quadra GPL+Chrysler Voyager Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Ven 18 Mai - 11:09 | |
| Mais j'ai lu sur la RTA , que pour enlever les suspentions pilotées pour les changer il faut passer à la valise xr 25 pour retirer la pression dans les amortos. Alors faut'il que j'ailles chez renault pour qu'ils me metent un coup de valise avant de les démonter? | |
|
| |
didou64 connaisseur
Nombre de messages : 763 Age : 54 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Ven 18 Mai - 11:33 | |
| bein , si tu veux mettre des normaux , tu demontes comme des ammortos classiques donc , pas besoin d aller chez roro d ailleurs la valoche est la juste pour enlevé des defauts , et aiguillé les pseudos mecanos de chez roro sur une panne ( petit exemple sur une bva : la valoche va te dire chute de pression hydro sans savoir d ou sa vient ) non , tu peux demonté sans prob tres facile devant , un peux plus galere pour l arriere , mais rien de bien compliqué j ai vendu recament quatres amortos complets , donc si besoin , je peux te prendre des tofs , et j en ai quatres autres montés encore sur une autre v6:D | |
|
| |
didou64 connaisseur
Nombre de messages : 763 Age : 54 Date d'inscription : 27/12/2005
| |
| |
sharlien débutant
Nombre de messages : 65 Age : 47 Localisation : sainte genevieve oise Vos autos : safrane 3.0 baccara 1993 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Suspentions pilotées Lun 28 Juil - 20:10 | |
| et ils sont ces connecteurs soit disant deconnectés. desole, chui newbie en mecanique auto. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspentions pilotées | |
| |
|
| |
| Suspentions pilotées | |
|