Slt !
Je souhaitais apporter mon aide aux mécanos travaillant sur leurs montures lors du démontage de tableau de bord.
Attention !
Allez-y molo lorsque vous démonterez les connexions au dos de celui-ci !
(évitez d'être comme lui)
Dans mon cas (R25Turbo-D Courchevel de février 1992, et oui les dernières !!!), un connecteur en particulier m'a posé pas mal de problème puisqu'il alimente 3 ampoules.
Très em******* surtout lorsqu'il s'agit de témoins de batterie, surchauffe moteur et baisse du liquide de frein !
Désolé de ne pas avoir de photos, mais ce connecteur en question se trouve à peu près derrières les trois témoins en question !
Prenez un max de précautionS lorsque vous l'enleverez du tableau de bord, sinon vous risquez d'arracher une partie du circuit imprimer.(dommage pour vous car il s'agit d'une partie de piste alimentant les 3 ampoules !)
Tout ça pour vous dire de faire attention lorsque vous déposerez le tout à moins de vouloir faire de la soudure
sur circuit imprimer, et c'est pas l'idéal !
Bonne chance à vous !