| problem pour demarer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobjn débutant
| Sujet: problem pour demarer Mer 25 Avr - 15:39 | |
| salut a tous depuis hier je suis en rade avec ma safrane 2.1td de 95 elle a caler es depuis difficulté a démarer, es quand elle demare si j'acélere elle cale pas moyen de monter dans les tour ,j'ai changer le filtre a gazoil ,mais toujours le meme probleme ,quelqu'un a t'il eu le meme soucis ,es pourrais m'aider ,merci d'avance | |
|
| |
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 15:54 | |
| bein , cherche pas , tu as la membrane de purge hs !!! devisse la purge , pompe , et surement que ton gazoil va pas sortir ! le kit reparation , coute une misere apres , je te donnerai la manip pour le remplacement , il te faut juste une pince pour les quatres oreilles metalique | |
|
| |
bobjn débutant
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 15:59 | |
| merci je vais retourner a ma voiture es voir si c cela je vais essayer je demonte la purge du bas ou celle sur le coté en haut | |
|
| |
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 16:02 | |
| bein , celle du haut !! euhhh , si tu as changé le filtre , faut purgé apres !!!!!!!!!!!! donc tu devrais savoir ou elle es ! de toute maniere , probleme connu sur ces pompette , la membane avec le temp devient poreuse , et aspire de l air , apres plus moyen de demaré toi , elle commence , c est pour cela que tu arrive encore a la demaré pour info , c est pas une purge en bas , mais un bouchon pour vidangé la cuve de gazoil | |
|
| |
bobjn débutant
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 16:06 | |
| merci ,de t'es conseil ,lol je suis po douer en mecanique ,je bosse dans la pierre | |
|
| |
bobjn débutant
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 16:22 | |
| ok je viens d'essayer j'ai enlever la purge j'ai pomper mais rien ne sort ,donc c la membrane c ça,peut tu me donner la manip ,comme cela je le ferrais demain a la premiere heure,merci d'avance | |
|
| |
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 16:34 | |
| beinnn , sur la ou tu as pompé , c est cerclé d une partie metalique en dessous , c est tenu par quatres oreilles metalique , tu les recourbes , et tu sors tout la partie ou tu as pompé tu dois avoir dans ls mains , si mes souvenir son bon , le cercle metalique que tu as decertie , la pompe ( la ou tu appuis , la membrane , et un gros ressort pour te depanné , il y a une manp , pour shunté la pompette , j ai roulé comme sa pendant un an , mais bon , il te faut trouvé un boulon de 14 cour chez renault , en general , ils ont sa en stock , si ils ont pas , je te donnerai la bidouille a faire | |
|
| |
bobjn débutant
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 16:37 | |
| merci beaucoup ,donne quand meme la bidouille comme cela je ferais ca ce soir pour pouvoir aller au boullot avec ma voiture,merci encore | |
|
| |
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: problem pour demarer Mer 25 Avr - 18:09 | |
| tu devisses les bandjots d entrée et de sortie de ta pompette sans perdre les joints cuivre trouve toi un boulon de 12 OU 14 assez long avec un ecrou et tu fais ce montage :
-tu prends le boulon , tu enfile un joint , le bandjo , puis un joint , puis l autre bandjo , puis un joint pour finir avec l ecrou tu centre tout ça du mieux que tu peux et tu serres apres , tu insiste un peux au demareur pour que la pompe bouffe l air et voila , fait et approuvé ! d ailleurs , apres que t es cette panne , j avais toujours ce boulon avec les clées dans le coffre , car sans ça , c est un truc a resté au bord de la route avec cette maudite pompette conseil d ami , vu le prix du kit de repa , va pas mettre de l occaze , car tu sais pas sur quoi tombé vila voilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problem pour demarer | |
| |
|
| |
| problem pour demarer | |
|