| problème impossible de démarer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnold95380 débutant
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : puiseux en france Vos autos : safrane 2.2 td, clio 1.5 dci, bmw 325i couper e36 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: problème impossible de démarer Lun 7 Déc - 18:38 | |
| bonjour à tous
voila se weekend j'ai changer les 4 amortisseurs de la safrane ames parents pas une mince a faire mais bon c'est pas grave.
me voila près a aller l'essayer et impossible de démarer donc je mets ma bmw devant pour la démarrer sachant que c'est un 6 cylindre de 192ch et un 2.5 donc je me dis pas de problème elle va démarrer mais non impossible donc je me demandais si cela ne venais pas de la pompe a injection ou de l'électrovanne.
si quelqu'un pourrais m'aider s'is vous plais sa serais super sympa de votre par car sa m'embète vraiment pour mes parent ils ont plus de voiture pour se déplacer la semaine car c'est moi qui utilise la clio.
merci a vous d'avance
Dernière édition par arnold95380 le Mar 8 Déc - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
chb connaisseur
Nombre de messages : 630 Age : 70 Localisation : Paulhac 31 Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Lun 7 Déc - 21:22 | |
| Bonjour Je ne comprends pas.(pourquoi la BM ?) Quel est le pb, est-ce le démarreur qui ne tourne pas (voir batterie à plat ou mauvaise mise à la masse du moteur) (cf tresse sur le moteur au support près de la courroie de distribution) . Ou bien le démarreur tourne et ça "n'explose" pas. voir allumage ou essence. | |
|
| |
arnold95380 débutant
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : puiseux en france Vos autos : safrane 2.2 td, clio 1.5 dci, bmw 325i couper e36 Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Lun 7 Déc - 22:28 | |
| non c'est la safran qui ne démare pas j'ai mis la bm démarrer devan avec les câble pour démarer la safrane et rien impossible donc se n'est pas la batterie qui est a plat le démarreur tourne très bien donc c'est pour se que je me pose des question sur la pompe a injection ou l'électrovanne car j'ai pomper sur la petite pompe en caoutchouc noir donc sa m'inquiète énormément | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Mar 8 Déc - 0:11 | |
| la pompe en forme de poire devient dure quand tu pompe avec ????? ton voyant ant-demarrage s'eteint quand tu essaye de demarrer ???? pas de message de defaut d'anti-demarrage ????? A+ Mike | |
|
| |
arnold95380 débutant
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Mar 8 Déc - 7:20 | |
| La pompe en poire j'ai pas fait atention je reessait se soir je te di sa mais l'antidemarage s'etein bien j'y ai penser aussi j'ai fermer la voiture et réouvert mais rien | |
|
| |
arnold95380 débutant
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Mar 8 Déc - 19:00 | |
| la pompe en forme de poire devient belle et bine dur quand je pompe avec | |
|
| |
arnold95380 débutant
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Mar 8 Déc - 20:52 | |
| problème résolut c'était juste qu'il fallais rebrancher le bouton au niveau de l'amorto avant droit
merci pour ceux qui m'ont aidé | |
|
| |
arnold95380 débutant
| Sujet: Re: problème impossible de démarer Dim 13 Déc - 21:01 | |
| un administrateur pourrait cloturer le sujet s'il vous plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème impossible de démarer | |
| |
|
| |
| problème impossible de démarer | |
|