Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : choisy le roi Vos autos : safrans rxe 1998 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: CHANGER FILTRE A ESSENCE Sam 31 Mar - 9:17
Bonjour Ce matin control technique R A S mais le controleur a attiré mon attention sur le fait que mon fitre a essence serait à changer car il y aurais une fuite . Est-ce que je peu acheter ce filtre en centre auto et le changer moi même et si possible quel est la procédure a suivre car j'ai peur de vidanger le réservoir par la même occasion Merci d'avance pour la réponce
PATRICKO débutant
Nombre de messages : 177 Age : 45 Localisation : Loin des cons Vos autos : R25 td Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: CHANGER FILTRE A ESSENCE Sam 31 Mar - 12:06
Salut. Tu peux trouver le filtre en grande surface et le changer toi meme. Tu ne vidangeras pas le réservoir parce qu'il est plus bas que ton filtre.
dlaigle débutant
Nombre de messages : 7 Age : 62 Localisation : choisy le roi Vos autos : safrans rxe 1998 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: CHANGER FILTRE A ESSENCE Dim 1 Avr - 7:37
Bonjour Merci je vais y jeter un coup d'oeil cet après midi et j'achèterais le filtre cette semaine
dlaigle débutant
Sujet: Re: CHANGER FILTRE A ESSENCE Mar 3 Avr - 19:11
Bonsoir j'ai vu ou le filtre à essence se trouvais mais je ne vois pas bien comment je peut le démonter, quelqu'un peut t'il me donner la procédure a suivre sachant que sur la RTA il n'y a rien d'indiqué merci pour la réponce bonne soirée a tous