Salut à tous !
voilà j'ai un problème avec ma clim sur ma Safrane 2.0i de 1994 essence moteur J7R ! Depuis que je l'ai achété fin décembre quand je met ma ventilation en route en mode "auto" parfois les paramètres font qu'il y a besoin d'enleché le compresseur de clim ou quand j'appui sur la touche recyclage d'air. Mais voilà quand c'est le cas, soit l'A.C se met directement a clignoter avec SERVICE allumé ou alors on sent que le compresseur c'est mis en route (bruit moteur et légère impulsion éléctrique avec l'affichage qui scintille un pti coup) mais après quelques seconde ou 2 min max je pense, AC clignote avec service, le compresseur s'arrete...
Le problème ne semble venir du tableau de commande, en fait je soupsonne que le pressostat coupe la clim par manque de pression de fréon. Je voulais savoir comment vérifié cette pression ou même qu'il y a du fréon simplement. Dans le manuel de réparation il disent d'appuyé sur la vavle de remplissage...mais je sais pas c'est où!
Voilà, si quelqu'un connais la réponse ou a une idée sur l'origine de mon probème...
Merci bcp a vous tous ce forum est vraiment super graçe a lui --> Mes portes se ferment à nouvo, je peut ouvrir mon capot corectement, mes pompes lave glace sont changées, j'ai pu changé une sonde eau moteur pr la clim, et j'ai mm compris comment ouvrir la trappe essence!