| bitonio a cotée dur reglage volant | |
|
+4Mehdi safrane Mike bubulle38 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: bitonio a cotée dur reglage volant Dim 21 Jan - 22:24 | |
| sous le volant il y a la manette de reglege et a gauche un petit bouton poussoir c'est quoi.,? photo tres dur a prendre | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Dim 21 Jan - 22:38 | |
| Je viens de rechercher sur toutes mes docs et il n'y a rien a rien au sujet de ce bouton, ça doit être un montage personnel. A+ Mike | |
|
| |
safrane Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Dim 21 Jan - 22:50 | |
| peut etre le siege éjectable, fais gaffe en le manipulant ! | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 11:16 | |
| je ne vois aucun bouton poussoir à cet endroit, moi le seul truc que j'ai c'est le bouton du reglage electrique du volant, comme le dit mike, ca doit etre un bouton que l'ancien proprio a du mettre pour une alarme ou autre | |
|
| |
moumou8891 débutant
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Chalon Sur Saône Vos autos : Renault Safrane 2.0i RN / Fiat Tempra 1.6ie Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 17:13 | |
| Salut, est-ce qu'il est en plastique de la couleur du cache sous le volant ? car moi j'ai comme un petit bouton qui dépasse, c'est juste un clipss qu'est mal mis. | |
|
| |
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 17:20 | |
| voila https://2img.net/r/ihimizer/img168/5588/dscn120711tt.jpg | |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 17:47 | |
| alors là, je ne vois pas du tout a quoi ça sert, dépose le cache pour voir si c'est branché sur quelque chose. A+ Mike | |
|
| |
Keyser débutant
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : france Vos autos : SAFRANE V624S 2000 GPL Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 18:07 | |
| | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Lun 22 Jan - 20:22 | |
| je vais tomber le cache pour voir ou ca va merci je vous tiens au courant | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 23 Jan - 11:31 | |
| jamais vu c'est un truc rajouté ca c'est sur deja | |
|
| |
GET amateur
Nombre de messages : 278 Age : 49 Localisation : fosses Vos autos : safrane 2.1dt,xsara 2 d Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 23 Jan - 12:27 | |
| j ai deja vu ca sur d autre vehicule au fait sur le vehicule de mon employeur un toyota rav4,et cela servait comme genre de coupe circuit en fait des qu on mettait le contact il fallait actionner le bouton pour fermer le circuit d alimentation mais il se peut que ton bouton ne serve plus a rien comme dit mike,plus haut, depose le cache et regarde ou c est branché A+ | |
|
| |
Keyser débutant
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : france Vos autos : SAFRANE V624S 2000 GPL Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 23 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
fred8 débutant
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : 95 Vos autos : safrane 2,2 Dt 97 / R19 tD 92 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 23 Jan - 20:23 | |
| bonsoir,
Ce bouton poussoir ressemble à s'y méprendre à celui dont est équipé mon alarme cobra.
Il permet de fermer la voiture et donc d'activer l'alarme tout en désactivant le module radar (détecteur de présence) . Cette fonction est utile lorsque l'on veut fermer la voiture en laissant par exemple un animal domestique à l'intérieur (chat, chien, mouche,etc...). Les modules bris de glace et anti-soulèvement, reste sauf erreur, actifs. | |
|
| |
Mehdi Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 23 Jan - 21:07 | |
| et bien voila!!! | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mar 30 Jan - 15:18 | |
| j'ai demonter le cache il y a deux fils qui partent dans le fessceau impossible a suivre mais si je ferme les porte avec le bouton je suis dedans ca sert a rien en plus rien ne se passe quand j'apuis dessus et comment savoir si il est actif car j'ai tellement appuyer que je ne sais pas si c'est actif ou non | |
|
| |
fred8 débutant
Nombre de messages : 11 Age : 57 Localisation : 95 Vos autos : safrane 2,2 Dt 97 / R19 tD 92 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mer 31 Jan - 18:49 | |
| Bonsoir, Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que vous voulez dire... Si l'alarme est présente avec détecteur radar, un appui sur ce bouton permet de descendre de la voiture, de fermer la porte, de mettre l'alarme en fonction (avec le plip) en désactivant ce module radar (et donc de laisser quelqu'un d'autre à l'intérieur) Si l'alarme est présente : - les clignotants doivent s'allumer à chaque sollicitation du plip (deux fois=alarme ON,une fois=alarme OFF) - voiture fermée avec le plip, une ouverture par les serrures d'une porte ou du coffre doit faire fonctionner la sirène (protection volumétrique radar). - voiture fermée avec le plip, frapper une vitre avec une pièce de monnaie doit faire fonctionner la sirène (détection bris de glace). - si équipée, faire "jouer" les suspensions en appuyant brutalement sur la malle arrière ou une aile avant doit faire fonctionner la sirène (module anti soulèvement). Vérifiez la présence éventuelle d'un LED dans l'habitacle, d'une sirène dans le compartiment moteur (près de la prise d'aération ou derrière le phare droit par exemple... Sinon, je ne vois pas,...peut-être un bouton pour faire fonctionner un claxon auxilliaire ou un détecteur de radar (très prohibé et donc peut-être démonté avant la vente) | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Mer 31 Jan - 20:53 | |
| oui il y a tout ce que tu dit sirene bip plus clignotant led qui clignote etc pour le bouton je sais pas mais c'est pas grave merci | |
|
| |
fred8 débutant
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Ven 2 Fév - 9:16 | |
| Bonjour,
Dans ce cas c'est simple...
Le principe est que l'alarme est réinitialisée/activée à chaque fermeture du véhicule avec le plip (allumage des clignotant) 20 à 40 secondes (je ne suis pas sûr du temps) après l'activation.
deux cas de fonctionnement : avec ou sans détecteur de présence (module radar et bouton poussoir de désactivation); pour le test :
* rester dans le véhicule
1 °) actionner le plip SANS appuyer sur le bouton poussoir : - attendre 20 à 40 secondes -> des mouvements dans l'habitacle sont détectés et provoquent le déclenchement de l'alarme/sirène
Actionner le plip qui ouvre les portes et désactive l'alarme
2°) actionner le plip (toujours à l'intérieur de la voiture) EN APPUYANT une fois sur le bouton poussoir - attendre 20 à 40 secondes -> des mouvements dans l'habitacle ne sont plus détectés car le module radar est désactivé;
Ceci permet de verrouiller la voiture alarme activée en laissant quelqu'un ou un animal de compagnie à l'intérieur sans que la sirène ne se déclenche tous les 20 secondes. Par ailleurs, les fonctions bris de glace et ouverture manuelle des ouvrants restent activés. | |
|
| |
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant Ven 2 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bitonio a cotée dur reglage volant | |
| |
|
| |
| bitonio a cotée dur reglage volant | |
|