bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim Ven 19 Jan - 9:19 | |
| certain doivent le connaitre mais bon cela fait pas de mal de le rapeller enfin je pense astuce pour enlever le filtre a pollen sans enlever l'essui glace demonter le cache noir juste les trois vis exterieures faite gaffe ca pete soulever celui ci passer un tournevis par les petit trous de la grille pour demonter le portre filtre trois vis quart de tour ensuite soulever legerement mais asser et tirer le filtre vers soi la remonte le tout merci renault c'est chez eux que j'ai vu le mecano faire le tout en 10 minutes sans rien casser par contre moi il ma casser mon porte monnaies:mrgreen: | |
|
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim Ven 19 Jan - 12:11 | |
| J'ai voulu faire comme ça sans enlever l'ess glace: j'ai cassé la grille d'auvent (recollée à Super glu!)...et en plus, je n'avais pas de filtre à pollen! | |
|
bubulle38 Expert
Nombre de messages : 2531 Age : 55 Localisation : grenoble Vos autos : clio 1litre4 elle , safrane 2litres5 dt explosée Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim Ven 19 Jan - 12:17 | |
| bien ecoute moi je l'ai vu faire par un agent renault je pourais meme le refaire faut pas tirer comme un malade juste un peu | |
|
polr38 Expert
Nombre de messages : 2140 Age : 74 Localisation : LA TOUR DU PIN 38110 Vos autos : Safrane 2.2 DT Pack cuir 2000 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim Ven 19 Jan - 17:39 | |
| c'est vrai: j'ai du tirer trop! | |
|
bubulle38 Expert
| Sujet: Re: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim Ven 19 Jan - 18:16 | |
| oui je pense les petits vis quart de tours sur les 3 il en a pete un tous le reste pil poil enfin jusqu'a ma prochaine recharge car il n'a pas mis de traceur mais il ma parler 'dun gaz qui colmate les petites fuites a voir,,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (astuce)changement filtre d'abitacle de clim | |
| |
|