| vitres teintées | |
|
+5lolocyn Vins plout lionelvo julien 72 9 participants |
Auteur | Message |
---|
julien 72 débutant
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Tennie 72 Vos autos : R25 td courchevel et tdx Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: vitres teintées Mer 10 Jan - 0:28 | |
| est ce que quelqu'un a posé des films sur les vitres arrières?avez des photos pour voir comment ça donne?la future mienne est grise | |
|
| |
lionelvo connaisseur
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : 57 metz Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 13 Jan - 8:36 | |
| Perso, je ne veux pas te decourager, mais je l'ai deja fait, c'est une vrai galere si tu n'as pas l'habitude. Comme je ne l'avais jamais fait, j'ai tué un rouleau de foliatec à 100€ (pour une vitre lateral !). Car si tu fais une pliure le film est mort, il faut que ten prenne un autre. De plus au remontage des vitres il faut faire attention de ne pas toucher les toles (assez) coupantes des portieres, remontage impossible avec les joints. Mais j'ai tout de meme reussi a les faire à la perfection. ni bulle ni pliure. sans me vanter on aurait cru fait par un pro. Mais c une vrai galere du coup pour la lunette arriere j'ai jamais tenté ! car la si tu te rate tu as les fils de degivrage en dessous ! et sans la vitre arriere perso je trouve que ca fait tres con ! Du coup ma safrane c'est glastint qui s'en est chargé ! | |
|
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 13 Jan - 18:46 | |
| je l'ai fait sur les vitres laterales mais pas sur la lunette arriere. c'est effectivement tres difficile et en plus j'avait demonter toutes les vitre pour le faire | |
|
| |
Vins connaisseur
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : Vaucluse Vos autos : R25 V6 Turbo Baccara Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: vitres teintées Dim 14 Jan - 0:58 | |
| Salut Julien! j'ai eu déjà l'occasion de poser du film teinté, il suffit que tu coupes un film légèrement plus grand que la taille de la vitre,ensuite pulvérises du produit vitre avec accool sur ta vitre et appliques le film sur celle-ci. Avec une raclette enlèves le sur plus de produit à vitre et chasses les bulles d'air.Enfin chauffes ton film avec un séchoir pour qu'il adhère au maximun sur ta vitre.Attention pas trop quand meme!Il ne te reste plus qu'à découper les contours de ta vitre.Voilà. A+ | |
|
| |
lionelvo connaisseur
Nombre de messages : 965 Age : 44 Localisation : 57 metz Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Dim 14 Jan - 9:43 | |
| dans la theorie c'est comme ca. Apres c'est autre chose. tous depand aussi de la qualité du film.... et de ta patience. Si tu ne l'a jamais compte pas tous faire en une apres midi... | |
|
| |
julien 72 débutant
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Tennie 72 Vos autos : R25 td courchevel et tdx Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: vitres teintées Dim 14 Jan - 17:58 | |
| ok merci à vous les gars.je compte pas faire la lunette arrière,un store c'est suffisant.c'est juste pour les vitres arrière.mais vu ma patience ça va être chaud,je vais laisser ça à un calme. | |
|
| |
lolocyn débutant
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : isere Vos autos : renault 25 GTS MANAGER 1987 et safrane 3L V6 1995 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: vitres teintées Dim 21 Jan - 1:26 | |
| salut a tous !!! je viens de tomber sur le sujet... J"ai un collegue qui est un crac (carrossier peintre) et il a reussi a teindre des vitres avec un mellange de peinture vernis etc. Il ma dit que c'était chaud mais faisable. Il ma avoué qu'il a mis un moment a trouver une bonne solution de mellange. J'essaye de prendre des photos de la XM qu'il a fait, pour ma part, je trouve que c'est plutot magnifique, je pensais que ca ferai des coulées ou une teinte inegalement repartie mais là je suis encore plus surpris par son tallents. | |
|
| |
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 22 Jan - 9:00 | |
| salut , une petite photo , et aussi la formule | |
|
| |
micke amateur
Nombre de messages : 203 Age : 50 Localisation : nord Vos autos : R 25 TXV6 / Audi A5 Sportback V6 TDI / Audi A3 Sportback TDI Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 23 Jan - 13:55 | |
| il existe un traitement au laser et je vais essayer de retrouver l'adresse. là c'est a vie et dans une infini de teinte. | |
|
| |
plout connaisseur
Nombre de messages : 737 Age : 52 Localisation : la chapelle Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96 Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 23 Jan - 19:29 | |
| je sais qu'il existe des bombe speciale pour fume les vitre, mais je pense que ce serait plus utilisé par les pro si ca fonctionnais bien. hors ils en sont toujours au film plastique | |
|
| |
dudu3 débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : landes Vos autos : renault 25 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 1 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
dudu3 débutant
Nombre de messages : 30 Age : 63 Localisation : landes Vos autos : renault 25 Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 1 Fév - 21:28 | |
| bonsoir je viens de vous poster une photo de mavoiture ou j'ai posé les film achetés chez leclerc auto (20 euros pour faire les 4 vitres,s'est assz facile a faire ,juste un peu de patience et une température extérieure qui ne soit pas trop basse. | |
|
| |
Yann Expert
Nombre de messages : 5526 Age : 43 Localisation : - Vos autos : Renault 25 TXI (1989) Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 1 Fév - 21:39 | |
| Ah oui je me souviens de ta belle GTS, tu avais posté des photos dans ta présentation. C'est vrai que les films semblent très bien posés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres teintées | |
| |
|
| |
| vitres teintées | |
|