| Contact de feux de recule. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contact de feux de recule. Sam 30 Déc - 14:16 | |
| Bonjours à tous et Bonne fête!!! Je voudrais savoir, sur ma V6 Quadra, où se trouve le contact de feux de recule, car en marche arrière, il fonction de temps en temps, enfin quand il veut.
@+ Stratkurt |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Sam 30 Déc - 17:51 | |
| en principe c'est un contacteur qui se trouve sur la boite de vitesse. A+ Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Sam 30 Déc - 20:01 | |
| Merci beaucoup Mike, je vais voir ça demain.
@+ |
|
| |
Christobal33 Expert
Nombre de messages : 3673 Age : 57 Localisation : Carbon -Blanc (Gironde) Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL Date d'inscription : 01/07/2005
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Jeu 4 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Jeu 4 Jan - 23:21 | |
| je crois qu'il est relayé par un relais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Ven 5 Jan - 21:47 | |
| - Christobal33 a écrit:
- des nouvelles????
J'ai pas encore regardé, il fait trop froid dehors. Je vais decortiqué le RTA de la Safrane à fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Ven 5 Jan - 21:49 | |
| - mehdi a écrit:
- je crois qu'il est relayé par un relais
Si elle est relayé par un relais, c'est plus facile, mais je voudrais savoir où elle se trouve ce fameux relais, comme ça je le testerais sur mon autre Safrane. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Ven 19 Jan - 19:38 | |
| Un p'tit UP pour Mike Voilà j'ai trouvé ce fameux contacte et je voudrais savoir si en l'enlevant il y a un risque que l'huile de boite coule par le trou de celui ci? Merci. |
|
| |
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Ven 19 Jan - 19:53 | |
| non tu ne risque pas de perdre de l'huile, puisqu'il se situe sur l'axe de fourchette de marche arrière. mais ne met pas en route ton moteur surtout, car là tu perdrais de l'huile. A+ Mike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Ven 19 Jan - 19:58 | |
| Merci du conseil, ça me rassure @+ |
|
| |
fredo69003 débutant
Nombre de messages : 4 Age : 55 Localisation : Lyon Vos autos : Safrane 2.5 RXT Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. Dim 21 Jan - 12:02 | |
| Pour info, le contacteur fixé sur la boite (sur une boite mécanique de 2.5 essence de 1997) coûte (neuf chez Renault) 160 euros HT, auquel il faut ajouter 30 euros HT de main d'oeuvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contact de feux de recule. | |
| |
|
| |
| Contact de feux de recule. | |
|