Alexenry connaisseur
Nombre de messages : 797 Age : 42 Localisation : Haute Normandie (à coté de chez Beber 27 ;) ou Lyonnais Vos autos : R25 TurboDX 1991 ; R25 V6T baccara 1991 ; Jaguar XJ8 4.2 2005 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: changer les moyeux Ven 15 Déc - 8:14 | |
| Bonjour, je me suis finalement décidé à passer aux jantes bbs ( charge importante sur mon budget, vu que je dois passer de 4 à 5 trous - mais bon, je les trouves tellement plus jolies que qud on aime on ne compte pas ) J'avais posé des questions sur le forum il y a qques mois quand j'hésitais. Maintenant, j'ai les jantes, et je suis sur le point d'obtenir les moyeux et les disques de frein qui vont avec. Seulement, savez-vous si je dois aussi changer les étriers de freins et plaquettes ? plaquettes ce sont les memes, il me semble ? etriers aussi ? merci | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: changer les moyeux Ven 15 Déc - 14:05 | |
| il faut que tu regarde tout simplement si tes disques de frein sont identiques en dimmensions à ceux que tu vas monter, si ils sont identiques, pas besoin de changer etriers et plaquettes. A+ Mike | |
|