cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: problème anti brouillard fantome Ven 1 Déc - 22:16 | |
| De temps en temps, les anti brouillards avant refusent de s'allumer et les lave phare se mettent en route. J'ai l'impression que celà arrive après une période froide et humide. Je pensais à un problème de masse commune anti brouillard/lave phare, d'où la question suivante: Où ont ils été chercher leur masse non de Zeus ?Je ne vais quand même pas devoir planter un piquet dans le sol pour en faire une nouvelle d'autant que ça va réduire un peu mon autonomie ... merci pour vos avis | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: problème anti brouillard fantome Ven 1 Déc - 23:05 | |
| simple, l'ami, le faisceau qui va aux anti-brouillards, lave-glace, et klaxon sort de la boite à fusible du compartiment moteur. la masse est sur cette connection N° R189 A+ Mike | |
|
cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: problème anti brouillard fantome Sam 2 Déc - 9:26 | |
| Wahouu ! Ca c'est de la réponse, plus clair ça serait transparent Chapeau bas Mike et surtout un grand MERCI T'as de la chance de ne pas être là sinon tu avais droit au gros poutou baveux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème anti brouillard fantome | |
| |
|