| démontage du siège conducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: démontage du siège conducteur Ven 1 Déc - 22:08 | |
| J'ai un problème de structure sur le siège conducteur, le dossier part de travers. J'ai dégarni partiellement, c'est une soudure qui est HS. Je vais donc devoir virer le siège pour la refaire. Il m'a semblé que les rails du siège étaient fixés par le dessous de la voiture. Vous confirmez ? Ou alors y a t'il plus simple pour sortir le siège ? Je n'ai pas de fosse à dispo en ce moment et je ne tiens pas à tomber sur un boulon récalcitrant merci | |
|
| |
Duffman77 amateur
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Héricy (sud 77) Vos autos : Safrane 2.2 dt RXE, Kangoo 1.9 d RTE, Xantia 1.9 turbo d VSX Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Ven 1 Déc - 22:16 | |
| J'ai bien peur qu'il faille passé sous la voiture ! Perso j'ai changé le siege conducteur et je n'ai eu aucun souci pour le démonté !! Il y a 4 boulons derriere des caches en caoutchou !
Voila, en esperant avoir aidé !
PS: je nai pas eu besoin de pont, je me suis couché à coté la voiture et j'ai dévissé les boulons sans probleme ! | |
|
| |
cthulhu71 débutant
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : 71440 Vos autos : le baron 2.5l coupé mfi turbo, volvol 850 brk 5cyl, safrane 2.5l TD rxe. Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Ven 1 Déc - 22:20 | |
| - Citation :
- J'ai bien peur qu'il faille passé sous la voiture !
Perso j'ai changé le siege conducteur et je n'ai eu aucun souci pour le démonté !! Oui mais moi j'ai pris la grosse tête et depuis je coince Plus sérieusement, merci pour la réponse, au pire je soulagerai un peu la voiture avec une chandelle. | |
|
| |
Duffman77 amateur
Nombre de messages : 249 Age : 38 Localisation : Héricy (sud 77) Vos autos : Safrane 2.2 dt RXE, Kangoo 1.9 d RTE, Xantia 1.9 turbo d VSX Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Sam 2 Déc - 8:34 | |
| Comme tu veux, mais je suis assez grand (1.92m) et assez large >100 kg et je n'ai eu aucun souci !!! | |
|
| |
cthulhu71 débutant
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Sam 2 Déc - 9:30 | |
| Bon, alors je n'ai plus aucun soucis, pour atteindre le 1.9 2m je dois au moins lever les bras (et encore lol) Au pire si je ne donne plus signe de vie, je suis sous la voiture ++ | |
|
| |
cthulhu71 débutant
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Mar 5 Déc - 21:42 | |
| C'est réparé. Les boulons sont partis sans grosse difficulté, par contre j'ai opéré avec un petit rétro de récupération + clef pneumatique pour ne pas passer completement dessous. Je n'ai pas dégarni complétement le siège, mais la barre horizontale inférieure du dossier était arrachée du montant vertical droit, du coup le dossier partait en vrille. Une mauvaise soudure, qui avec le jeu à fini par faire arracher un morceau du tube. J'ai rechargé copieusement avec le poste de soudure. Plus de risques de ce côté là J'en ai profité pour retaper la partie commande électrique du siège qui ne mémorisait plus, ainsi que le bouton on/off qui m'obligeait a rester appuyé dessus et sur la commande de mouvement en même temps... Pas pratique... Du coup, j'ai découvert que ce n'était pas un inter a impulsions | |
|
| |
Duffman77 amateur
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur Mar 5 Déc - 21:51 | |
| Tu vois, c'était pas si compliqué !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage du siège conducteur | |
| |
|
| |
| démontage du siège conducteur | |
|