Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Pb de sonde de temp! Sam 25 Nov - 17:25 | |
| Voilà, j'ai vu dans le sujet du bac a fleur,que quelq'un avait un pb son de temp!!!! je voulais dire que moi aussi, l'aiguile ne monte jamais ou alors de 1 mm mais c'est tout !! j'aimerais savoir ou cette sonde est situe, si c'est en rapport avec le 3D ds le diagnostic clim,et cb ça coute de la changer et comment qu'on fait | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Sam 25 Nov - 17:50 | |
| la sonde pour l'indicateur de température n'est pas la même que celle pour le calculateur, en principe celle du calculateur a deux connectiques, celle de l'aiguille n'a qu'une seul connectique et dans la majorité des cas se trouve prés de la boite a eau (calorstat) environ 40 Euro, tu la devisse et tu revisse la neuve à la place. (attention a l'étancheïté)
A+ Mike | |
|
Mirage Expert
Nombre de messages : 2338 Age : 36 Localisation : Caen Vos autos : Safrane RT 2.2si / V6i Baccara Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Sam 25 Nov - 18:01 | |
| la boite à eau ??? c'est ou aussi ? (le calorstat) c'est pas la cue a LDR ? | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Sam 25 Nov - 18:04 | |
| c'est la ou arrive la grosse durite supérieur du radiateur à la culasse. A+ Mike | |
|
Mirage Expert
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Sam 25 Nov - 18:07 | |
| | |
|
Mirage Expert
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Dim 3 Déc - 12:31 | |
| Donc voilà, j'ai cherché, mais j'ai pas trouvé, et puis j'ai pas envie de demonT un truc qui n'est pas ce que je veux, donc j'ai pris une photo!!! si quelqu'un peut me dire ou se situe la sonde ce serait cool merci !! (oui je sais, je sais rien du tout je suis pas doué ^^) | |
|
Mike Expert
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Dim 3 Déc - 12:50 | |
| A+ Mike | |
|
Mirage Expert
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! Dim 3 Déc - 12:52 | |
| Alalala je savais que ct Mike qui allait encore me répondre, il est vraiment trop bon ( dans tous les sens du terme ), mais pas trop con (cf: "trop bon, mais trop con") Bon bah encore un grd merci à toi comme d'habitude (je crois que je vais inserer ds ma signature: "Merci Mike ") lol allez zou allons voir cette sonde !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de sonde de temp! | |
| |
|