Installer dans une R25 les sièges électriques, il n'y a pas plus simple !
Il te faut tout d'abord les 2 sièges en question (oui ça fait rire mais je récapitule
), et surtout la console centrale qui va avec (là où il y a tout les boutons de commandes).
Tu peux aussi installer le faisceau électrique d'une console câblée et l'installer sur la tienne (il y a les emplacements pour les interrupteurs des réglages de dossier et d'avance / recule mais pas ceux de réglages en hauteur)
Donc le plus simple, prend une console avec tout dessus (peut être que tu l'as déjà avec tes sièges, ta banquette et tes accoudoirs pour uniformiser l'ensemble)
Pour les branchements, tu connectes juste la grosse prise de la console au tableau de bord (elle se trouve sous l'autoradio, il n'y en a qu'une, pas possible de se tromper).
Puis, tu as juste à relier ensemble 2 files !
Le file jaune de le prise du réglage en hauteur conducteur (le jaune c'est le "+ après contact") avec le file jaune de la prise du régulateur de vitesse (si tu n'as pas l'option du régulateur, la prise est quand même dans ta console centrale cachée sous les boutons que je montre avec la flèche !
C'est tout ce que tu as à faire !
Juste installer tes sièges, la console centrale, brancher la grosse prise blanche et souder un file qui va entre les 2 prises de bouton !
Le reste est déjà alimenté par la masse et les "+ éclairage", ce qui fait que de nuit tes boutons s'allumeront en même temps que les autres !
Et tes sièges seront alimentés que lorsque le contact sera mis et pas de problème électrique (puisqu'un fusible les protège)