Si tu veux monter les sièges électriques dans ta Turbo-D, il te suffit "simplement" de remplacer la console centrale d'origine par celle avec toutes les commandes et de mettre les sièges élec à la place des manuels !
Il n'y a rien à toucher au niveau des rails ou de quoi que ce soit.
La seule chose à faire pour que tout ce petit monde puisse fonctionner correctement, c'est d'apporter un "+ après contact" directement au fil jaune de la prise d'un des interrupteurs de sièges (ils sont tous reliés ensemble, donc si l'un reçoit le +, les autres l'auront aussi.)
Le reste sera déjà alimenté par le faisceau (masse / + éclairage boutons / câblage des sièges etc).
Sache que pour les démonter, à l'arrière des sièges il y a 2 boulons dans les rails (accessible quand on est aux places arrière) et 2 à l'avant mais sous la voiture !
Il faut donc la mettre sur chandelle pour y accéder.
Petite question : es-ce que sur la console centrale d'origine de la diésel que tu dois équiper, il y a l'interrupteur qui regroupe le dégivrage et essuie-glace arrière ?
Si c'est le cas, c'est que ta R25 a les anti-brouillards et donc, il n'y a aucun problème pour installer la console centrale avec tous les interrupteurs de sièges, le faisceau sera compatible.