DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Carrossage réglable Dim 1 Oct - 20:13 | |
| Pour régler l'angle de carrossage (non réglable d'origine) : voici une astuce proposée par Feut vert (désolé pour la pub !!! ... mais peut être est-ce connu ailleur). Le centre, qui entretien ma safr, emploie quelques passionnés de compète voiture et pour régler l'angle de carrossage, ils vendent des écrous "magic cambers" de monroe, je crois, qui ont leur partie centrale exentrée. En tournant leur tête on peut donc régler la verticalité de la roue (angle de carrossage !). C'est très sensible pour l'équilibre de la voiture, car ma safr "tirée" à droite malgré des pneus neufs, réglages parallélisme et bras de suspension neufs. Depuis, je lache le volant à 150 km/h sans blème !! | |
|
DUTE connaisseur
Nombre de messages : 589 Age : 57 Localisation : Pyrénées Orientales Vos autos : safrane 2.5 dt RT 1994 - vendue :( ; Mitsubishi Carisma 1,9 dci ; A4 2.0 TDI Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Carrossage réglable Lun 2 Oct - 19:34 | |
| ah oui, le prix est de 25 € environ !! | |
|