dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: AVIS A CEUX QUI SAVENT... Ven 8 Sep - 6:51 | |
| hello!!! ben voilà, pour refaire ma manager gtd, je compte enlever le ventilo direct, je trouve que la temperature du moteur est trop fluctuante selon les condition de roulage et de température exterieure. en plus, sur tous les véhicules avec le ventilo sur la pompe, toutes les pompes avaient un problême d'axe. il me faudrai les températures de déclenchement des ventilo éléctriques. je m'explique : sur les V6 ou txi, une première température de déclenchement (ou la clim) allume les ventilo en serie. ils tournent alors à mi-régime. la seconde les allument en parallèle. ils tournent à plein régime. (là ils sont bruyants...) j'imagine que sur les 21 gtd ou turbo d ce doit être pareil, mais je ne connais pas les températures de foncionnement. merci pour votre attention. | |
|
le-corsaire amateur
Nombre de messages : 395 Age : 72 Localisation : Breizhonneg Vos autos : V6 Turbo Phase 1 de 1986 /Une Baccara V6i GPL BVA de 1991 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: re Ven 8 Sep - 11:16 | |
| salut les txi sont pas tous equipées des 2 vitesses je crois que c'est juste celle equipée de la clim , en plus la sonde est differente sur la radiateur cordialement | |
|
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: AVIS A CEUX QUI SAVENT... Ven 8 Sep - 11:20 | |
| je pense que tous les txi ont deux ventilos. j'ai jamais vu avec un seul. si deux ventilo, tu as deux vitesses il me semble, vu que branchelent en serie et en parallèle... | |
|
le-corsaire amateur
Nombre de messages : 395 Age : 72 Localisation : Breizhonneg Vos autos : V6 Turbo Phase 1 de 1986 /Une Baccara V6i GPL BVA de 1991 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: AVIS A CEUX QUI SAVENT... Ven 8 Sep - 11:23 | |
| re je t'ai pas dit 2 ventilos mais 2 vitesses me sembles que ça etait deja traiter ce sujet la | |
|
pepper connaisseur
Nombre de messages : 708 Localisation : 01-AIN Vos autos : R25 GTX Super5 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: AVIS A CEUX QUI SAVENT... Ven 8 Sep - 15:53 | |
| Salut Alors sur la doc Renault j'ai pour les modéles B29.. B297 B298 1° contact à 92°C et 2° à 105°C. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS A CEUX QUI SAVENT... | |
| |
|