RenSafRt débutant
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Hauts de Seine Vos autos : Renault Safrane RT Date d'inscription : 25/08/2022
| Sujet: Vibrations moteur 2.2 SI Mar 13 Sep - 22:30 | |
| Bonjour à tous, Je reviens sur le forum après quelques interventions d'ordre esthétique sur ma nouvelle safrane : Changement du fond de compteurAjout de la chaine hifi philipsAjout de l'afficheur déporté des stations radioAjout du satellite de commandes au volant Je posterai bientôt quelques photos de ces modifications. En attendant, je souhaiterai me débarrasser des vibrations moteur au ralenti. Je pense à remplacer les bougies et les faisceaux d'allumage mais je ne sais pas s'il faut déposer la cache supérieur du moteur ainsi que le câble d’accélérateur qui passe au dessus ? ci-dessous la photo du moteur Par ailleurs, je pensais que toutes les safrane essence étaient équipées d'un allumage électronique. Est-ce qu'il est possible de remplacer la tête d'allumeur par un boîtier électronique pour plus de fiabilité ? avez-vous une marque à me conseiller ? Merci d'avance pour votre aide, | |
|
Moustik07 débutant
Nombre de messages : 1 Age : 67 Localisation : ardeche Vos autos : Safrane 2.1 tb alizé. Date d'inscription : 20/10/2018
| Sujet: Re: Vibrations moteur 2.2 SI Lun 3 Oct - 6:09 | |
| Salut, pour tout ce que tu demandes je ne pourrai te répondre, car je n'ai pas assez bricolé et donc gardé la 2,2l SI que 6 mois, j'ai mal négocié un virage... Par bonheur j'ai trouvé pour 3000€, une 2.1TD avec pas plus de 190 mille réels au compteur. Par contre si ça t'intéresse, j'ai un faisceau, un alternateur et un kit distrib le tout est neuf évidemment.. Je les ai mis en vente un peu partout, mais ici je n'y avais pas pensé.. A toi de me dire. | |
|