c le même capteur que le niveau d'huile Car moi je mes le contact je suis a zéro et le rouge est allumer et une fois la voiture en marche la pression fonctionne bien
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
normalement sur la GTD il n'y a pas de pression d'huile comme sur la TDX, si tu la sa etait rajouter si je comprend bien quant tu mais le contact sa indique le niveau d'huile moteur quant tu démarre elle doit tomber a zero!!
mais si tu a le compteur avec pression d'huile, tu mais le contact niveau d'huile moteur , moteur en route tu a la pression aiguille qui monte ou dessant en fonction de l'accéleration, je pense que t'on compteur n'est pas le sien, et le gars a rajouter un fil moi je l'avais fais sur une GTS de 85
ced amateur
Nombre de messages : 223 Age : 42 Localisation : Le Havre Vos autos : Renault Date d'inscription : 19/09/2005
normalement sur la GTD il n'y a pas de pression d'huile comme sur la TDX, si tu la sa etait rajouter si je comprend bien quant tu mais le contact sa indique le niveau d'huile moteur quant tu démarre elle doit tomber a zero!!
c le contraire j'ai pas le niveau d'huile mes la pression d'huile fonctionne bien pour info c pas une renault ma voiture j'ai acheter un 4x4 niva et j'ai mis un moteur de renault 25 gtd dedans passage au mine ..................... et sa tourne super bien ma voiture principal est toujour ma renault 25 turbo D et elle tous fonctionne bien
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
Nombre de messages : 3723 Age : 44 Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984 Date d'inscription : 16/01/2006
Petite paranthèse! Joli le montre de la LADA! Dis donc, je crois que tu as des infiltrations d'eau tout de même !!!
je les acheter pour faire du 4x4 et non pas pour aller faire de l'autoroute le moteur J8S atmo avec la boite de vitesse lada sa rend pas mal je grimpe au arbre avec alors avec un turbo d sa peux que etre mieux je ne voulais pas un niva avec leur moteur fiat a Mer......... un bon vieux j8s il y a rien de mieux