bernique débutant
| Sujet: Pompe de direction assistée Sam 24 Juin - 19:17 | |
| voilà j'ai une méchante fuite sous le moteur liquide de direction assistée c'est clair j'ai démonté la roue droite et tout je vois une goutte qui sort du carter de protection de la courroie de le pompe de direction assistée ...sur la rta ils disent de dévisser la vis de la fixation du moteur anti-renversement ça me fait peur vous avez un conseil ...de visu pas de fuite sur les tuyauteries je trouve ça étrange ... merci | |
|
didou64 connaisseur
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Dim 25 Juin - 8:18 | |
| | |
|
bernique débutant
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Dim 25 Juin - 10:32 | |
| bonjour j'ai une 2.1 dt bon je pense que la pompe fuit au niveau de l'arbre il me semble que c'est pas réparable donc faut que je prévoit de la changer ... mais si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce qu'ils entendent par déposer la vis de fixation du support anti-renversement je vois bien ce que c'est mais ils marquent ensuite de basculer le moteur c'est la que j'ai une curieuse apréhension je vois pas comment en dévissant simplement cette vis le moteur pourrait bien basculer lol | |
|
Mehdi Expert
Nombre de messages : 3956 Age : 41 Localisation : Lyon Vos autos : AUDI RS4 2002 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Dim 25 Juin - 10:58 | |
| c'est tout simplement ta pompe de DA qui rend l'ame, elle a combien de bornes cette saf? | |
|
bernique débutant
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Dim 25 Juin - 11:09 | |
| | |
|
Mike Expert
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Dim 25 Juin - 20:43 | |
| - Citation :
- support anti-renversement
= silent-bloc du bas moteur. A+ Mike | |
|
france0 débutant
Nombre de messages : 188 Localisation : Beauvais Vos autos : Safrane2.2dT, 405 SRDTurbo, 19D Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Lun 26 Juin - 8:39 | |
| oui, c'est le silent bloc du bas moteur. c'est ce qui, par en dessous attache le moteur à la caisse. tu peux le démonter, t'inquiète pas le moteur ne va pas faire la piroète! | |
|
bernique débutant
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée Lun 26 Juin - 13:31 | |
| ok merci lol la pirouette .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pompe de direction assistée | |
| |
|