Bonsoir à vous toutes et tous,
Actuellement, elle totalise 174 500 km au compteur. A ce jour :
Il m'a fallu changer la boîte à vitesses car à l'époque mon fils cadet faisait ses études en Allemagne et le joint du cardan s'est coupé laissant échapper l'huile de boîte !!!! D'où boîte à vitesses devenue bruyante.
J'ai eu également une reprise supérieure carrosserie de l'amortisseur ARG HS, de mémoire que j'ai réparé à l'aide de deux grosses rondelles.
L'an passé j'ai eu à réparer l'avant gauche suite à un accident que ma femme a eu avec un jeune FADA Débile des ronds point !!!
J'ai réalisé une réparation sommaire car elle risque de ne plus réussir son prochain CT on verra bien !!
J'ai eu également à changer la serrure du hayon que j'ai réparé avec une serrure d'une R19 sans fermeture automatisée pilotée.
Pour la phase 1: c'est perdu car c'est une phase 2 de 1993 !! (Je vais cherché une photo).
Et donc le plomb de ce câble d'accélérateur est parti !!
Que faut-il vérifier pour le câble d'embrayage ? Car celui-ci doit être d'origine !!
Est-ce aussi au niveau du plomb ?
J'ai déjà vécu l'échange du câble d'embrayage sur R25 TD.(Pas facile à changer) et de mémoire le plomb côté levier de fourchette d'embrayage. J'avais également changé les 4 bougies de préchauffage.