jbxi débutant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : cahors Vos autos : turbo DX Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: boitier et alarme Jeu 21 Juin - 19:11 | |
| Bonjour,
J'aurais besoin d'éclaircissement, a quoi sert le boitier qui est encastrer dans la porte conducteur de ma TDX? C'est un boitier qui contient deux relais (marque Klaxon). Sans doute un lien avec les fermetures de vitres mais?...
J'ai également besoin de la confirmation que le montage d'une alarme d'origine sans avoir le faisceau pré câblé est une galère notamment car il n'y a aucun connecteur pour venir sur le boitier d'alarme même si l'on a récupéré celui ci sur une autre?
Merci par avance pour votre aide.
| |
|
claude62 Expert
Nombre de messages : 2340 Age : 51 Localisation : LENS(62) Vos autos : Safrane 2.5i RXE 1997, R25 V6turbo Baccara 1990 black cherry, R25 TXI Alberville 1992, Sandéro 1.4MPI(gpl) Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: Re: boitier et alarme Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| Bonjour jbxi, Dans ta porte c'est le boitier impulsionnel Evidemment que c'est une galère à monter une alarme sans le câblage mais pas impossible Voici le câblage à faire au cas ou bon courage | |
|
jbxi débutant
Nombre de messages : 58 Age : 37 Localisation : cahors Vos autos : turbo DX Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Re: boitier et alarme Ven 22 Juin - 10:50 | |
| Merci pour le schéma et la réponse sur ce boitier. j'ai recuperé le faisceau sur la TDX (pour pièce) avec alarme. L'idéal serait de monter le faisceau sur mon autre TDX mais ça veut dire déposer la planche de bord + remontage on va peut etre attendre un peu. Si je me motive à monter la clim, je le ferai à ce moment là. Bonne journée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier et alarme | |
| |
|