Bonjour à tous !
Bon, ben propriétaire d'une Safrane 2.5 20V depuis presque un mois, et voilà mes premiers "soucis".
On a eu de grosses pluies depuis 2 jours, et comme par hasard, c'est là que les soucis sont apparus.
J'ai eu, d'un coup :
- Mon désembuage avant qui ne fonctionne pas complètement (mais ça, je pense que tant qu'il fait beau, tu t'en rends pas compte...),
- Mon dégivrage arrière qui ne fonctionne plus depuis hier,
- Mon essuis-glace arrière qui ne fonctionne plus qu'une fois sur 10 (et encore, quand il fonctionne, il va tttttoooooouuuuuutttttttt dddddooooouuuuuccccceeeeemmmmmeeeennnnnttttt.........),
Alors, j'ai changé mon filtre à air et j'ai fait mes carreaux, mais je ne pense pas que ce soit lié... ET en faisant mon pare-brise arrière, j'ai bien fait attention aux soudures du systèmes et n'y ai pas touché.
Le désembuage avant, je pense que j'ai un petit moteur de ventilation qui est mort, vu qu'aucun air ne sort complètement à gauche du système.
Mais quand j'allume mon dégivrage arrière, et que j'ai mes feux allumés, j'ai mon logo d'antibrouillard qui s'allume et l'ordinateur de bord me dit qu'il y a un problème électrique. Pourtant, quand je sors, aucun anti-brouillard n'est allumé... ET quand je tourne le commodo pour les allumer, ils s'allument sans problème...
DOnc je suis preneur de vos avis élcairés.
Bon, y a rien d'urgent ni de bloquant hein, la voiture tourne rond et ce sont juste des défauts mineurs, mais ça fait partie des petites choses qui cassent bien les c.......
Merci par avance pour vos retours d'expérience !